Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
28 octobre 2019

la Carte à idées tournoi 2019 Affiche N°4 !!!!

 

Bonjour flocon

  et oui  un  peu de  neige   en  avance !!!  mais  il  faut  que  je  fasse  mon  stock !!!

 donc  vous  aurez compris  que  ce  sera  une  carte  de  Noêl !!!!

Le  challenge     affiche  N°4  sur  la  carte  à  idées  c'est   ICI

"Encore un peu de boulot pour vos neurones... qui adorent se mettre devant la table de scrap pour être créatifs !

Tournoi 2019-4ème affiche

Je note ici les consignes :

  • un élément évoquant la musique
  • un sentiment XXL (un grand sentiment ne veut pas dire un sentiment en plusieurs phrases, mais un sentiment dont les caractères sont grands)
  • un élément évoquant l'eau et/ou un fond patouillé
  • le respect du sketch
  • ET pour les couleurs, piocher uniquement dans celles de l'affiche, à savoir : blanc, bleu(s), beige, marron, vert, noir, gris et rose pâle. Il sera indispensable de nous préciser les couleurs choisies. Sinon, votre carte sera disqualifiée. Parmi toutes ces couleurs, vous pouvez en choisir 3 minimum. Pas d'autres couleurs, donc pas de pailleté, pas d'argenté ou de doré. Pas d'agrafes.

 

  oups   celui  ci  plus  dur  pour moi  qui ne  fait  pas  de  patouille  !!!

 

  mais  j'ai  fait  une  interprétation  toute  " tatascrapestre"   qui  ne  sera  peut  être pas  retenue  c'est  pas  grave !!!

 

  voici  ma  carte :

IMG_1645-001

 

  alors:  - comme  élément  évoquant  la  musique  le  making  tape  sur  le  bas des  rectangles

            -  comme  élément  eau    ce  sont  des flocons  qui  se transformerons  en eau  

                   et  de  plus  le  papier de  fond   de  chez ALM  s'appelle   " neige  et  nuit bleue "

            -   pour le  sentiment    il  est  plutôt  gros  !!!!!!

            -   le  sketch  avec le triangle , le  rectangle  et  deux  branches  de  sapin

            - les  couleurs  :  le  bleu, le  blanc, le  noir, le  gris  pour  le  rectangle  et  le  rose  pour  le  nez du cerf

 

  voilà   comme  dit plus  haut  ma  carte et  bien  différente  de  celles  des  copines  !!!!!

alors pensez quoi

 

  La  petite  pensée:

  " Il  n'y a  pas  de grandes  tâches difficiles.....

   qui  ne  puissent  être décomposées en  petites  tâches  faciles."

 

 

tatascrap flocon de neige )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolis flocons ! Et voilà une belle carte pour les fêtes, prête à faire plaisir à quelqu'un. Merci à toi.
Répondre
V
J'aime beaucoup ta carte est très originale avec cette écriture !
Répondre
C
jolie crea bisous
Répondre
S
tout est là Tatascrap!!! ta version est parfaite et j'aime beaucoup ton 'sentiment'!!!<br /> <br /> merci pour ta participation à notre dernière affiche...
Répondre
K
Jolie carte festive avec une belle ambiance nocturne ! Merci de ta participation au dernier défi de notre tournoi !
Répondre
C
Qu'il est chouette ce grand sentiment ... et puis, la neige pour l'eau c'est parfait aussi (et c'est tellement plus agréable que la pluie ;-) ). Un grand merci pour ta participation à cette dernière affiche du tournoi de la.carte.à.idées.
Répondre
Y
Très belle interprétation,j'aime beaucoup! bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Très jolie carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ton grand sentiment un grand merci pour ta participation à notre quatrième épreuve bises
Répondre
S
Oh elle est très jolie et originale ton interprétation et j'adore ton sentiment ! Ce défi à la sauce Tatascrap me plait beaucoup ! Bises
Répondre
C
tu t'es bien débrouillée! Je trouve ton élément "eau" plutôt bien pensé, inventif même. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
L
jolie interprétation de ce défi! Bises Nadine
Répondre
C
Jolie carte. Eh oui, il faut commencer à faire les cartes de Noël.<br /> <br /> Bonne continuation et bonne semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
V
Waouh elle est top ta carte ! tu es la reine des défis !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> PS : cette fois j'ai reçu notification à ton post
Répondre
M
excellente cette découpe NOEL ! en cerf !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Et bien, tu as tout bon et en plus la carte est jolie. Gros bisous
Répondre
I
Jolie carte ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
jolie interprétation originale!bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité