Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
13 décembre 2019

Les sapins sont à l'honneur sur le Coffee Scrap !!!!!!

bonjour voiture et sapin

  Bon  voila  le  sapin  est  là   on  va  le  parer  de  différentes façons !!!!!!

 

  chaque  semaine  sur  le Coffee Scrap  une  nouvelle  thématique  pour  préparer  les  fêtes   c'est  ICI

 

  et  donc  la  semaine  1  c'est  les  sapins   vous  avez  déjà  vu  le  lift  avec  mon  petit pingouin  sur  un  précédent  article !!

  voici  les  autres  challenges :*

 

                                      Le  combo

combo_37

  je  peux  vous  dire  que  j'avais  décidé  de  ne  pas  m'y  pencher  je  ne  voyais  rien  à  faire  avec  ces  couleurs !!!!!!!

  et  puis  !!!!!!   voici ma  cartounette

 

IMG_1733-001

 

                   Le  sketch :

sketch

 

  et  mon  interprétation

IMG_1706-003

 

                    et  l'inspiration:

inspi210

 

  et  là  devant  tous  ces  sapins  j'ai  eu  envie  de  faire  le  mien  brodé!!!  posé  sur  un  papier  plein  de  petits  sapins

 

IMG_1735-002

 

  avec  tous  ces  sapins  ça  sent  bon  la  résine  !!!!!

  et  j'en  ai  encore  un  à  vous  montrer !!!   mais  ce  sera  pour  demain !!!

 

n'oubliez pas commentaires sapin )

 

  La  petite  pensée :

"  Les  rêves , les désirs et  les  espoirs sont  les  étoiles  de  nos  vies "

 

 

bonne journée sapin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une belle variété de cartes de voeux chez toi
Répondre
I
Moi aussi j'ai fait des cartes brodées avec des sapins pour mes cartes de voeux. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
magnifiques tes cartes, j'aime surtout la brodée, sublime! Bravo à toi! Bises Nadine
Répondre
C
Ce sont les vrais défis, ceux qui nous inspirent rien, mais pour lesquels on se casse quand même la tête pour pondre une création. On ne recule pas devant une difficulté! Ta ténacité a payé, tu as pondu une carte "hors du commun".<br /> <br /> Jolie interprétation du sketch, ton "noël tête de renne" est bien drôle avec son nez rouge. <br /> <br /> La dernière inspire vraiment pour faire une carte de noël traditionnelle. Et ta belle broderie a trouvé sa place d'honneur sur une jolie carte.<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
W
Très jolies cartes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
J'aime beaucoup comment tu as interprété ces défis mais mon vrai coup de coeur c'est le sapin brodé !! <br /> <br /> Sinon je vois que nous achetons au même endroit, j'ai aussi pris le Noël en tête de renne !! lol <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
De jolies cartes, mais les couleurs de la première....bof !<br /> <br /> Mais, ça plaira toujours à quelqu'un.<br /> <br /> Bonne journée (très pluvieuse ici), et bonne fin de semaine.<br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
superbes cartes, magnifiques créations, j'adore les découpes des sapins et de l'étiquettes NOEL, peux tu me donner les références. le sapin brodé est aussi une petite merveilles. Bisous
Répondre
C
un faible pour ta carte brodée gros bisous
Répondre
magnifiques tes créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
« Mon beau sapin, roi des forêts » roi de tes cartes
Répondre
V
Superbes cartes et ma préférence va à la première !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bonne déco !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Y
Superbes tes cartes sapin!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité