Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
17 décembre 2019

Des crèches sur cartes lacées !!!!

bonjour guirlandes

  Et  oui  hier  on  avait le  sapin  maintenant   on  pense  à  la  crèche  !!!!!

  j'ai  du  mal  chaque  année   à  trouver  de  nouvelles  images  car   j'ai  des  mamies  fidèles et  je  ne  voudrais  pas  les  décevoir 

 

Cette année  encore  il  y  aura  quelques  crèches  dans  mes créas

  j'ai choisi  de  les  présenter  sur une  carte  lacée

 

 Désolée  pour  les  photos  qui  ne  sont  pas  de  grandes  qualité  prise  le  soir les  décos  sur  le  lacé  sortent  mal !!!

 

IMG_1767-002

IMG_1768-002

IMG_1769-002

 

Et  celle  ci  sur  une  image  que  je  viens  de  trouver  !!!!  destinée  à  ma  maman

IMG_1759-002

 

  Voilà    pour  aujourd'hui  !!!

 

 La  petite  pensée:

  "  Ne  laisse  pas  la  tristesse  du passé  ou  la  crainte  de  l'avenir  te voler  le  bonheur  du  présent"

 

 

  Ce   gif  et  beaucoup  de  ceux  que  vous  trouvez  dans  ce  blog  sont  issus  du  travail  de  Valie  qui  fait  de  magnifiques petites  animations   et  pleins  d'autres  choses .  Son  blog  est  une  vraie  mine  à  déco pour  agrémenter  blogs, pages  facebook  ..... ;

   merci  Valie  de  nous  gâter  chaque  jour

  vous  pouvez  les  voir ICI

Bonne journée biosus anges valie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique tes cartes j'adore ce lacé, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
B
superbe série de cartes ! bises
Répondre
L
j'aime beaucoup tes cartes qui symbolisent ce que représente vraiment Noël!! Bravo, bises Nadine
Répondre
3
Très belles tes cartes avec ces jolies images!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Jolies cartes...pas trop à mon goût Mais elles représentent bien Noel et il en faut pour tous les goûts BO travail
Répondre
N
des cartes bien jolies qui vont plaire c'est certain.<br /> <br /> les cartes lacets sont toujours je trouve offre un bel effet
Répondre
C
Belle série de cartes.<br /> <br /> Il en faut pour tous les goûts, c'est sûr.<br /> <br /> Bonne journée, bien grise ici, mais pas de pluie aujourd'hui.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Elles sont superbes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
H
Ce n'est pas du tout mon genre mais tu as fait du beau travail ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
tu as trouvé des magnifiques images pour illustrer Noël. J'aime beaucoup l'association avec tes bords lacés. Celle pour ta mère est une petite merveille.<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
M
magnifiques tes cartes ! les images sont très belles<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De bien jolies cartes rétro mais pas que et quel joli gift, tu as choisi dans la bibliothèque de Valie, une vraie mine d'or ! <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
W
Très belles cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Superbes tes cartes,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super ces jolies cartes avec la crêche - j'aime beaucoup - voilà vraiment ce qu'est NOEL - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité