Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
28 décembre 2019

Mon bestiaire de Noël !!!!

bonjour_chat_1

 

 Les  animaux  ont  toujours  un grand  succès  sur  les  cartes   dur  dur  aussi  de  se  renouveler !!!!

  Voici  quelques  exemples  de  mes  cartounettes   avec  les  petites  bêtes   que  je  vais  vous  présenter !!!!

 

  Alors  on  commence  par  Madame  " la  chouette"  elle  s'est  fait  belle  pour  venir  ?????????  où ????

IMG_1763-002

 

  et  bien  au  concert   de ce  gentil  petit  chat  qui entonne  des  chants  de  noël  dans  la  rue  ....

IMG_1776

  Et  Madame  chouette  n'est  pas  la  seule  a  apprécier !!!!

 

 Il  y  a là   aussi     monsieur   chat  qui  a  mis  écharpe  et  chaussons  car  il  fait  froid !!!!

            et  il  se  mangerai bien  un  petit morceau  de  chouette

 

IMG_1780

 

et   craignant   moins  le  froid  Madame  ourse  est  venue  avec  ces  amis  les  pingouins  pour  profiter  du  spectacle !!!!

IMG_1783

 

et   monsieur  et  madame  Renard  sont  aussi  sortis  pour entendre   les  beaux  chants avant  de  rentrer  se  mettre  au  chaud  dans  leur  terrier

 

IMG_1562-001

 

  et  bien  voilà  ma   petite  histoire  est  terminée   est  ce  qu'elle  vous  a plu ??????

                Alors  d'avance  je  vous  dis

merci comm chat neige

 

 

 

oursons

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les bêbêtes, je ne m'en lasse pas et cette série est à fondre de tendresse ! Bisous
Répondre
N
Elles sont toutes très belles bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
oui, j'adore ta petite histoire pour relier les cartes. <br /> <br /> tu as encore trouvé des merveilleuses images pour tes cartes. J'adore le chat.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
Ah ah ah j'avais mal lu ton titre (je ne sais même pas ce que j'ai lu en vrai) mais du coup je m'attendais à voir de la nourriture et pas des cartes ... mais elles sont très très jolies ! <br /> <br /> Bravo c'est une belle histoire<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
J
beaux commentaires sur la présentation de ta petite et jolie ménagerie bonne soirée bisous janine
Répondre
S
Une très jolie série - ce petit chat chantant est adorable<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bien sûr qu'elle m'a plu d'autant que les animaux aiment la musique. Je suis sûre qu'ils aimeraient aussi tes très jolies cartes. Gros bisous et bon week end !
Répondre
L
Très belle série ma préférée est celle du renard!! Bises Nadine
Répondre
N
je n'avais jamais vu de chouette aussi mignonne !<br /> <br /> quelle belle idée de rassembler autant de nos amis à deux et quatre pattes<br /> <br /> merci,belle journée et bises
Répondre
V
oui ta petite histoire m'a plue ! très jolie série<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Belle série de cartes. Bravo.<br /> <br /> Il faut bien varier les genres, et c'est très bien.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Moi aussi j'adore le minou avec son écharpe… et les autres aussi, oui je me demande où tu trouves toutes ces belles images. Merci pour le bonheur que tu me donnes de te lire. Bisous
Répondre
M
j'adore ! elles sont magnifiques tes cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Très belle histoire et toutes belles ces petites bêtes bien apprêtées pour les fêtes!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité