Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
31 décembre 2019

A consommer avec modération !!!!

coucou tout le monde

 

   Et  oui  avec  ce  qui  va  suivre !!!  ne  pas  se  mettre  la  tète à  l'envers !!!!!!!!

 

 Bon  ce  ne  sont  que  des  cartes  pour   souhaiter  des bons  voeux  !!!

et  au  moins pas  de  soucis  pour  les  verres  ni  pour  l'alcool test   hi  hi  !!!

 

IMG_1760-002

 

IMG_1778

 

  Il  n'est  pas  encore  temps  de  trinquer  à  la  nouvelle  année !!!!!!!!  enfin   bientôt  quand  même !!!!!!

 

    La  petite  pensée :

  "  Dans  la  sécheresse on  découvre les  bonne  sources .... dans  la  détresse ,  les  bons  amis  "

 

 

 

grosbisous4

 

    

Bonne année verre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup tes 2 cartes. Les images sont sublimes et magnifiquement mises en valeur.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
B
très belles cartes. bises
Répondre
L
de jolies cartes qui comme tu dis ne nous donnera pas mal à la tête, lol! Bon réveillon ma belle, bisous Nadine
Répondre
J
bon réveillon et belle année 2020 bisous
Répondre
I
De superbes images et de belles cartes ! Passez un bon réveillon et un bon début d'année ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Jolies cartes de circonstance!!Bon Reveillon
Répondre
V
Et bien j'aime beaucoup ! c'est pétillant à souhait<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
H
Ah oui bonne idée, ceux là au moins n'empêchent pas de conduire ! <br /> <br /> Jolies images !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
I
Jolis cartes de circonstances <br /> <br /> je trinque avec toi à la fin de l'année 2019 <br /> <br /> A bientôt en 2020<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Annie
Répondre
M
très belles créas ! bravo<br /> <br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tes cartes "à trinquer" son t très belles et forcément tès festives :) Bises
Répondre
Y
Très belles tes cartes,<br /> <br /> Bonne année à vous tous!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité