Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
5 février 2020

Un beau die et des cartes rondes !!!!

coucou_12

 

 

J'avais  très  envie  de  faire   des  cartes  rondes  et  j'ai  eu  la  chance  d'avoir  ce  die  que  je  vais  utiliser   dans  d'autres dispositions !!

 

  J'ai  joué   sur  le  coté  animalier  qui  me  tentait  bien  ,  enfin  la  dernière  homme  ou  animal  je  ne  sais  hi  hi  !!!!

 

 

                       la  carte   fermée   et  bien  sûr  ma  couleur  préférée 

IMG_1807-001

 

   et  la  voici   bien  ouverte   et  elle  tient  debout  !!!! 

    on  ne  voit  pas  trop  sur  la  photo   mais  le  papier  est a  relief   brillant

IMG_1808-001

 

 

   la  deuxième   toujours  dans  mes  couleurs  de  préférence  et  toujours   avec  un  petit  côté  animal !!!!!!

 

IMG_1810-001

 

  Et  la  voici  ouverte  en  utilisant  d'autres  morceaux  du  die

IMG_1809-001

 

  et  enfin   la  dernière   qui  en  fait  a  été  la  première  réalisée  et  sur  laquelle  je  me  suis"  faite  la  main"

 

IMG_1736-003

 

et  là  encore  je  n'ai  pas  utilisé  tous  les  éléments  du  die

 

IMG_1737-003

 

 

 les  découpes  en  elles  même  sont  faciles     mais  le  collage  est  bien  plus  délicat  !!!!!!

 

  Alors  qu'en  pensez   vous  ???????

un petit com

                                        me  fera  un  grand  plaisir !!!!!!!

 

 

   La  petite  pensée:

    "  La  seule  limite à  notre  épanouissement  de  demain sera nos  doutes d'aujourd'hui."

                                                                                                   Franklin Delano  Roosevelt

 

belle journee2petite fille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques créations rondes Miss. Le die est beau, mais c'est TOI qui fait les collages et les choix de couleurs, donc tout le mérite te revient. J'adore tes animaux.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
3
Très belle ta série de cartes rondes!! Ce die est magnifique......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
De très belles cartes avec un die pas facile, facile mais très beau. Pour le collage, as tu essayer d'étaler un peu de colle sur un morceau de plastique et d'y apposer ta découpe en plusieurs fois pour pas trop gaspiller ? C'est rapide et si tu prépares plusieurs découpes tu amorties la perte de colle. Gros bisous et belle journée !
Répondre
N
Bravo Elles sont magnifiques tes cartes<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
I
Très jolie ! J'adore la forme et la découpe intérieur. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
En effet l'article n'était pas passé et c'était bien dommage car ta série est magnifique !! Bravo c'est chouette. Tu nous montres ton die ? <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Oh elles sont trop belles tes cartes j'adore !<br /> <br /> Originales en plus !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Y
Superbes cartes,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Joli die , pour le collage as tu essayé avec un stylo colle ? c'est long à faire mais il n'y a pas de la colle partout à travers les trous<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
3 très belles cartes. Rondes, ça change un peu.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
tres jolies ces cartes, j aime beaucoup ce modele d ailleurs tu m as donne envie d en refaire bisous
Répondre
L
Toutes superbes ces cartes j'aime bien la première!! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité