Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
15 janvier 2020

Mes bonhommes de neige !!!

enfin de retour

 

 Et  oui  cela  fait  plus  de  3  semaines  que  je  n'ai  pas  posté   et  pourtant  j'avais  des  choses à vous montrer !!!

  mais  plein  de  petits  soucis  matériels  et  autres  sont  venus  se  greffer   et  puis  un  gros  coup  de  "mou"  et  voilà plus  envie  de  rien  faire !!

  j'ai  du  me  forcer  pour  arriver  à  finir  mes dernières  cartes  et  j'ai  même  oublié  de  les  photographier  !!! vous  les  verrez sur  les  blogs  des  copines  destinatrices !!

Noël cadeaux

 

  bon  après  ces  petites  explications .....

   Je  veux  venir  remercier  toutes  celles  qui  m'ont  envoyé  des  cartes  pour  me  transmettre  leurs  bons  voeux !!!

   je  pense  avoir  remercié  tout  le  monde  personnellement  et  je  le  referai  lors  de  la  diffusion  des cartes  sur  le  blog

  Comme  chaque  année  j'attends  encore  un  peu   je  vais  les  classer  ,  les  numéroter  (pour  le  tirage au sort) , les photographier  et  je  vous  les  montrerai  par  thème  ....

 

barre coeur bonnhomme de neige

   je  vais  aujourd'hui  vous  montrer  mes  cartes  " Bonhomme de  neige" "  faites  avec un die en plusieurs parties et pour lesquelles  Papy  Jeannot  s"est "  bien  amusé"  à  coller  tous  les  petits  morceaux  !!!!!

 

  chacun  à  mis  son  habit  de  fête :

 

   Voici  le  bleu

IMG_1797-001

 

   et  puis  le  rouge 

IMG_1798-001

 

  et  enfin  le  vert

IMG_1799-001

 

 

  alors  qu'en  pensez   vous  ?????

 

   D'avance  je  vous  dit

merci coms noel

 

  La  petite pensée:

 " Rien  n'est  jamais  fini , il  suffit d'un  peu  de  bonheur pour  tout  recommencer "  Emile Zola

 

bonne journée b de n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super comme die. On retourne à notre jeunesse, quand on habillait nos poupées, là, on habille les bonhommes de neige, lol. Petite préférence pour le rouge/noir.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
N
De très jolies cartes avec des beaux p'tits bonhommes de neige ... c'est agrèable car la neige ne veut pas venir chez moi ... bisous
Répondre
B
comme toi, j'ai un début d'année difficile, sans énergie, sans scrap...<br /> <br /> très jolies tes cartes !<br /> <br /> je te remercie beaucoup pour celle que je viens de recevoir.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Je pourrais dire que je suis dans le même état d'esprit... J'arrive juste à ranger un peu mon "BazaratelieR" entre mes pauses nécessaires côté santé.<br /> <br /> Bon le soleil est là depuis hier et ça fait du bien au moral!<br /> <br /> Bravo à Papy Jeannot pour sa patience! De bien jolies cartes!<br /> <br /> Bises à partager!<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Une belle série - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
W
Très belles ! Bravo.bisous
Répondre
N
Très belles tes cartes avec ce joli bonhomme de neige bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
V
Tu es la troisième que je lis avoir eu un coup de mou, ça arrive et, souvent, ça passe... Je sais de quoi je parle ! lol !<br /> <br /> BRAVO pour tes cartes elles sont très belles<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Bonjour,j'ouvre mon premier mail de la journée et immédiatement c'est l'éblouissement avec cette carte bleue, les trois sont superbe,MERCI pour ce partage<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
sont trop mignons bisous
Répondre
H
Comme ils sont beaux ! J'ai vu le die ... mais le coté assemblage m'a un peu freinée, j'ai bien fait !! <br /> <br /> Crois moi, le coup de mou ... ça arrive à toutes ! lol<br /> <br /> Bon courage et encore merci pour ta jolie carte <br /> <br /> De où viennent tes peel-off "bonne année" stp ?<br /> <br /> Gros Bisou
Répondre
magnifiques tes cartes ! <br /> <br /> on a pas toujours" la pêche"...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ils sont super ! Tu as de la chance d'avoir un petit mari pour te seconder. Gros bisous et bonne année à tous les deux !
Répondre
S
Tes cartes sont adorables avec ces sympathiques bonhommes de neige, et très jolies. J'aime particulièrement la version bleue dont je trouve ls imprimés judicieusement choisis. Bisous, prenez bien soin de vous
Répondre
J
Oh ces jolis bonhommes de neige!!!!!bravo et bon courage <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
j'aime surtout le bleu et le rouge!! Bises Nadine
Répondre
M
Tres sympa ces bonhommes de neige!!👍
Répondre
M
tous très mignons. Bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 103
Archives
Publicité