Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
28 janvier 2020

BAL à Voeux 1 " du traditionnel pour les couleurs"

bonjour amie s

 

  Et  bien  voilà  mes  cartes  reçues  ont  été photographiées ,  classées et numérotées!!! reste  plus  qu'à  vous  les  montrer ..

 

Je  vais  essayer  de  les  présenter  par  thème   mais c'est  pas  toujours  facile !!!

Il  y  a tellement  de  diversités !!! et  certaines  pourraient  aller  dans  plusieurs  thèmes 

mais  bon  j'ai  fait  des  choix  qui  n'engagent  que  moi  bien  sûr

 

Noël cadeaux

  le  thème  d'aujourd'hui   "  les  couleurs  traditionnelles "

 

6 chrissitaine

 

 

9 Yolande

 

22 Carinne

24 Thaly

 

  voilà  pour  aujourd'hui   je  ne  veux  pas  vous lasser  donc  j'en diffuserai  d'autres  prochainement

 

  La  petite  pensée :

  " Les  détails font  la  perfection,et la perfection  n'est  qu'un  détail "  Léonard  de Vinci

bonne journée fille coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de belles cartes reçues , bravo les filles !
Répondre
B
bravo aux copines pour leurs réas. bises
Répondre
S
Bravo à toutes tes amies pour leur belle créativité<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
traditionnelle, mais également moderne. Et chacune de tes copines a son propre style créatif pour réaliser des merveilles. Un régal pour toi, mais également pour nous!<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
N
De belles cartes reçues bravo aux créatrices<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Y
Très belles cartes reçues,contente d'y avoir participé.....je suis encore bien traditionnelle!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Jolies cartes reçues!<br /> <br /> Bros bisous. Danielle
Répondre
H
Très jolie cette série et oui pas facile de les classer des fois ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
jolies cartes qui font toujours plaisir<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolies cartes reçues. Bravo aux filles.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Contente de ces petits envois qui apportent un peu de bonheur à ta bal. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
Belles réas aux couleurs traditionnelles<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
très belles créas reçues<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De bien jolies cartes, bravo aux copines ! Et si les couleurs sont traditionnelles, chaque carte a sa propre personnalité ! Bisous
Répondre
L
toujours de belles cartes chez toi, bravo! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité