Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
2 février 2020

Naissance d'un nouveau forum !!!!!!

bienvenue bettey boop

  Aujourd'hui  on  va  souhaiter  la  bienvenue   et  bon  vent  à  un  nouveau  forum !!!!

  Mi  décembre  6  copinautes   déjà  connues  sur  les   blogs  et  forum  ont  eu  le  courage  de  se  lancer  et  de  créer  le  forum suivant

  que  vou  trouverez  ICI

Au bonheur du scrap

  elles  y  ont  mis " tout  leur  coeur"  et  je  crois  qu'elles  ont  bien  fait    car  le  forum   au  bout  d'un  mois  compte  déjà  200 membres !!!!!!!!!

    et  " Créativité et convivialité sont à l'honneur "  sur  ce  forum

  voici  juste  le  petit  message  de Sagradalicia  en  ouverture  de forum

"Bienvenue à toutes dans notre nouveau forum!
Nous avons toutes trituré nos méninges pendant de longues heures pour créer notre nouvelle maison, pour en faire un lieu chaleureux, accueillant, où vous pourrez trouver bonne humeur et inspiration. Nous espérons que vous l'aimerez autant que nous et qu'il vivra longtemps, au rythme de vos créations!"

  je  ne  vais  pas  tout  vous détailler  mais  plutôt  vous  inviter  à  le  visiter........

 

crayons

 Pas  trop  en  forme  en  ce  moment  j'ai  hésité  avant de me lancer et puis j'avais besoin d'un but pour me  secouer alors  je  me  suis  lancée et  je  ne  le  regrette  pas

 Pour nous  inviter à participer à cette naissance et accueillir le mieux possible  ce nouveau bébé,  .....

             les  DT  ont  lancé  2  challenges !!!

  dans  la  rubrique " Combo " Sagradalicia  nous  demandait :

"Pour ce tout premier défi, nous allons vous demander de réaliser une carte aux couleurs de notre forum: Du jaune, du blanc et du gris!
Vous devrez aussi y mettre le mot BONHEUR, en rappel au nom du forum."

 

   Ce  challenge  m'a permis  de  retrouver  la  broderie  laissée depuis  plusieurs  mois  à cause  de  mes  douleurs aux mains

  et  voici  mon  interprétation

 

combo au bonheur du scrap

  et  ensuite   après  avoir  honoré  les  couleurs  de ce nouveau  forum  nous  devions  fêter  sa  naissance !!!

  et  là   Silcaméo  dans  la  rubrique  "  consignes"  nous  disait  :

" Cette naissance mérite bien une petite carte, n'est-ce pas?
Alors, pour que cette nouvelle aventure soit dignement fêtée,

      Je vous propose de réaliser une carte de naissance, tout simplement."

  et  bien  j'ai  eu  envie( et  çà  m'a  fait  du bien) de retrouver mes couleurs fétiches  et  d'utiliser  un  nouveau  die  qui  dormait  depuis  son  achat

  aussi  voici  mes  félicitations  aux  " parents "  de  ce " bébé bonheur "

 

naissance au bonheur des cartes

 

 

  et  bien voilà  j'espère  vous  avoir  donné  envie  de  vous  rendre  sur  ce  forum  !!!

 

  moi  je  suis  à  la  traîne   car  j'avance  au  ralenti  mais  je  vous  montrerai  bientôt  d'autres créas faites suivant  les  divers challenges

 

 La  petite pensée:

  " Le  succès survient lorsque tes rêves deviennent plus  grands que  tes  excuses "

 

bonne journée broderien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifiques tes créations !! Tu as bien respecté les challenges et tu t'es fait plaisir ! <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
merci pour le lien! <br /> <br /> Tu as créé des belles cartes pour fêter la naissance de ce forum<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
J
superbes créas et bienvenue au nouveau forum bisous janine
Répondre
L
Bon vent à ce nouveau forum et bravo à toi pour ces belles créations! Hélas je manque cruellement de temps pour faire partie d'un forum j'aimais bien l'ambiance de certains dont je faisais partie, mais maintenant je fais au mieux et ne m'engage plus si je ne peux pas tenir mes engagements! Bises Nadine
Répondre
N
Deux bien belles cartes bravo<br /> <br /> Moi aussi je me suis inscrite sur ce forum et ça me plaît<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Pierrette67
Répondre
I
C'est super jolie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Merci pour ces gentils mots<br /> <br /> Tes cartes sont bien jolies
Répondre
M
2 superbes cartes, bravo pour ce nouveau forum. gros bisous
Répondre
A
Merci pour cette gentille mise à l'honneur !!!!!!<br /> <br /> Tes cartes sont très belles !!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ! Kinna
Répondre
V
Superbes cartes, j'irai bien y faire un tour mais si le rythme des créas est imposé, comme dans de nombreux forum... Je ne sais pas... Je vais y réfléchir<br /> <br /> GROS BISOUS ET ENCORE BRAVO
Répondre
3
Deux bien cartes!! Bravo.....<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
C
deux jolies cartes realisees , j irais certainement m inscrire bon dimanche et gros bisous
Répondre
S
Super Joëlle, on se croisera sûrement sur le forum alors ! Je suis raide dingue de ta carte au parapluie brodé, mais que c'est beau !!!!! Ta carte de naissance est bien jolie ausso, mais j'avour préférer les motifs et le combo de la première. BIsous
Répondre
magnifiques tes cartes <br /> <br /> je suis déjà inscrit sur un forum et 2 j'ai pai peur que ça fasse beaucoup ! mais félicitations aux filles !<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Deux très belles cartes,je vais aller voir ce forum,moi aussi,j'aurais bien besoin d'un coup de pied quelque part pour avancer....mais j'hésite toujours à m'inscrire de peur de ne pas être assez assidue...<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité