Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 février 2020

BAL à voeux 3 " Des noeuds "

bonjour b de ne

 

  Aujourd'hui  on  parle  "Noeuds"

  et   trois  jolies  cartes    bien  différentes   et  là  est  tout  le  plaisir  !!!!

 

  Voici  d'abord  le  beau  noeud doré  sur  cette  jolie  boule sur  une  carte si  simple  et  tellement agréable  à  regarder !!

     cette  belle  carte  m'a  été  envoyée  par  une  non  scrapeuse  ce  qui  lui  donne  encore  plus  de  valeur !!!

    merci  à  toi  ma  belle

3 denise

 

 

 Et  puis  il  y  a " les  noeuds  papillons " de   Marie  Claire

 

4 marie claire

 

  et  enfin  les " noeuds  d'écharpes  "  de  chipinette 

13 Chipie

 

  encore  merci  à  vous  les  filles  

cx7wrWwHrmJWYn2po1JKbsjl_EQ

 

  La  petite  pensée :

 "  On  ne  voit  bien  qu'avec  le  coeur, l'essentiel est  invisible  pour  les  yeux "

                                                                           Antoine  de  Saint  Exupery

 

 

bonne journée fille rose fleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voici 3 exemples comment mettre en valeur des noeuds de tout genre. J'ai toujours du mal à réussir les miens ...<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
I
Belle présentations! Bravos à tes amies!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
I
très sympa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
très belles créas ! bravo à tes amies<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je ne m'en sers pas assez et voilà trois beaux exemples pour m'en donner envie. Gros bisous ensoleillés
Répondre
N
j'aime bien comment tu présentes tes cartes reçues.<br /> <br /> cela change !
Répondre
L
3 jolis modèles de cartes à nœuds! Bravo les filles, bises Nadine
Répondre
I
Encore une bien belle série<br /> <br /> Bises
Répondre
H
De bien jolies cartes avec une préférence pour la carte de Marie Claire ! <br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
3 jolies cartes dans ta BAL; bravo aux filles.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Le soleil arrive !!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
une belle serie de cartes gros bisous
Répondre
V
Une très jolie bal encore une fois<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Tres jolie série, bravo à toutes bisous
Répondre
Y
Encore de très belles cartes dans ta bal!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité