Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
17 février 2020

Un sketch sur le Coffee Scrap

bonjour petite fille crayon

 

   J'essaie  de  rattraper  un  peu  tous  les  challenges  en  retard  mais  c'est  pratiquement  "  mission  impossible" !!!

   Comme  je ne  peux  être  à  jour  je  veux  au  moins  faire  un  ou  deux  challenges  sur  les  blogs  ou  forum  que  j'apprécie  et  que  je  suis  !!  surtout    pour  la  reconnaissance  envers  les  DT  qui  nous  offrent  les challenges !!!

 

  alors  aujourd'hui  c'est  sur  un  sketch  du Coffee Scrap  que  j'ai  planché 

sketch

    et  voici  mon  interprétation   sur  une  carte  carrée   mais  j'ai  beaucoup  aimé  ce  sketch  donc  je  vais  le  refaire !!!

 

IMG_1923

 

   voilà  ce  sera  tout  pour  aujourd'hui  !!!

 

    D'avance  je  vous dis ......

125759016

  La  petite  pensée :

 "  Le  bonheur  n'est  pas  quelque  chose que tu obtiens de  la vie.....

    Le bonheur est  quelque chose  que  tu ajoutes  à  ta vie."

9dtV4yLUTXNpo0RRFYIOdDs8cdM

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta réalisation, elle est magnifique avec ces couleurs. Je suis ravie que tu aimes mon sketch. cela me donne encore plus envie de vous en préparer d'autres.<br /> <br /> Au fait, il n'y a pas de retard sur Coffee Scrap, sauf pour des défis spéciaux.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Défi réussi !! En tout cas je trouve !! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
L
J'adore !!!!! elle est tout simplement magnifique !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
I
Super jolie !!!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
un sketch qui me plaît aussi! <br /> <br /> Ta carte est belle. Et ça prouve qu'on peut également transformer le sketch rectangulaire en carré. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
S
Une très jolie carte tirée de ce sketch<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Oh quelle jolie version<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Jolie carte; et bravo pour ce sketch réussi.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
magnifique créa<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Très belle carte avec un beau sketch!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo, tu as presque suivi toutes les consignes ! lol Gros bisous et bonne journée !
Répondre
L
ravissante interprétation de ce sketch bises Nadine
Répondre
I
Joli sketch en effet et bien interprété <br /> <br /> Bises et bonne soirée <br /> <br /> Annie
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 103
Archives
Publicité