Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
20 février 2020

Deux challenges sur le forum " Au Bonheur des Cartes"

bonjour

 

 Allez  un  petit  café   et je  vous  montre   mes  deux  cartes  !!!

 Aujourd'hui  ce  sera  des  challenges  du  forum  " Au  bonheur  des  cartes"   c'est  ICI

 

 

  d'abord  un  sketch  proposé  par  Natyf 21

 

sketch

   sketch  simple  et  facile   que  je  vais  aussi  refaire  dans  d'autres  couleurs  !!!

 et  voici  mon  interprétation !!!

IMG_1922

 

 

  et  un  "inspi  photo"   proposé  par Kinna  en  mode  Cocooning 

 

inspi mains-10

 

   pas  trop  envie  de  travailler  sur  une  carte  de  Noël  !!!!!

  donc  j'ai  retenu  :  le  marron  du  bois pour  les  feuilles  et  cadre à  broder  ,  la  tasse   et  le  coté  chaud  de  la  laine   avec  de  la  feutrine !!!

 

IMG_1924

 

  alors   qu'en  pensez   vous  ?????

hate comms

 

 

 La  petite  pensée:

  "La  sagesse c'est  d'avoir  des  rêves suffisamment grands .....

    pour  ne  pas  les  perdre  de  vue lorsqu'on les poursuit."

                                                       Oscar Wilde

bisous fille tasse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beau sketch avec lequel on peut bien jouer. Amuses-toi pour les couleurs suivantes!<br /> <br /> J'adore la tournure de ton esprit pour l'inspi! Carte bien réussie.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
Défis réussis ! <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ohhhhhhhhhh elles sont superbes !!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
joli bisous
Répondre
Y
Superbes tes cartes,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
un gros faible pour la seconde !!!
Répondre
L
Différentes mais trop belles bises Nadine
Répondre
N
Deux belles cartes défis relevés bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
De jolies inspirations - elles sont très belles tes cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
C'est très chouette et j'aime beaucoup l'interprétation pour la seconde carte. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Franchement c'est très beau ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
2 jolies cartes. Belles interprétations, bravo.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Très belles interprétations , défis réussis .<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
très jolies interprétations, j'aime beaucoup. bisoussss
Répondre
C
Réussies, elles le sont. Tu les as bien interprétées et joliment. Gros bisous et bonne journée !
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité