Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
2 mai 2020

Des feuillages sur le Coffee Scrap

bonjour automne

   Me  revoici  donc   je  vais  essayer  de  tenir  mes  bonnes  résolutions  !!!!!!!!

 

 Aujourd'hui  deux  cartes  faites   en  Mars  pour   le  Coffee Scrap

 

  Challenge  carte

  "Je vous propose ce mois-ci de créer une carte avec ces nombreux tampons de feuillages, fleurs, pots, suspension, arrosoir...

  et  voilà  ce  que  j'ai  fait  !!!!

IMG_1963

 

 

  Et   une  Challenge  libre

  " Nous  vous proposons ce mois-ci de créer une réalisation sur laquelle vous mettrez

                        5 modèles de feuilles différentes (peu importe la couleur) ."

  et  mon  interprétation  avec  des  feuilles  différentes

IMG_1964

  Voilà  pour  aujourd'hui    j'espère que  vous  allez  bien  ,  que  vous  restez  bien  chez  vous   !!!!!

9dtV4yLUTXNpo0RRFYIOdDs8cdM

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces cartes feuillages sont hyper belles ...
Répondre
M
magnifiuqes créas <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolies tes cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
N
ah te revoilà à l'action , bravo !!!
Répondre
M
Coucou <br /> <br /> Les cartes sont très jolie <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
ça fait son petit effet ce " panneau évidé et remis en place" avec l'ajout de la découpe marron entre les 2. <br /> <br /> Ton "bois d'automne" est beau aussi, avec cette petite touche d'orange, ça fera un bel effet pour un anniv masculin au troisième trimestre de l'année. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
Défis réussis ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
S
De jolies cartes pour ces deux challenges<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ces cartes, sympa le défi. Prenez soin de vous papy JEannot et toi, bisous
Répondre
A
Deux jolis challenges bien réussis ! Bisous
Répondre
Elles sont très jolies j'adore leur coté naturel<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
I
Bravo , 2 défis réussis <br /> <br /> Toi et papy Jeannot , prenez soin de vous<br /> <br /> Bises <br /> <br /> ANnie
Répondre
Y
Deux très jolies cartes,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
des défis réussis avec ces cartes, bravo! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 103
Archives
Publicité