Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
2 juillet 2020

Lift en Noir et Blanc !!!!

hello calimero

L’email a bien été copié
  Aujourd'hui   une  seule  carte   qui  correspond 
        à  une  lift  de  Mars   sur  le  forum   " Coffee Scrap "   ( et  oui  je ne  suis  pas  en  avance )

lift

 

 

   et  voilà  mon  interprétation  c'est  vrai  bien  plus  sombre  !!!!!!!

 

 

IMG_2034

 

  La  petite   pensée  :

   "Le temps ne  guérit pas toujours la douleur, mais il  t'apprends  à  vivre  avec "

 

 

_mzyedfO1J0rAWjp7q-41z_ETeE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu mets les bouchées doubles en ce moment !!<br /> <br /> sympathique comme tout ta carte
Répondre
B
très beau lift. bises
Répondre
C
Quelle belle carte pour "la journée du bisou" d'aujourd'hui! <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
très belle créa !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bien plus sombre, en effet, mais il en faut pour tous les goûts. Gros bisous et bon week end !
Répondre
Y
Très belle interprétation, défi relevé!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Du noir et blanc c'est classe, bravo! Bises Nadine
Répondre
M
J'aime beaucoup ton interprétation, bravo. Bisous
Répondre
C
Jolie interprétation, bravo.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
Coucou ! nouvelle abonnée chez toi...<br /> <br /> très chouette ta carte du Coffee forum<br /> <br /> bises<br /> <br /> Josuane
Répondre
I
Plus sombre mais jolie. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité