Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 juillet 2020

Détournement et recyclage d'objet !!!!! très animalier !!!

 

L’email a bien été copié

hello panda

 

   Aujourd'hui  on  détourne  !!!!

 Mais  avant  je  voulais   vous  remercier   vous mes fidèles visiteuses  qui  avez  laissé  des  coms  sur  les  deux  derniers  posts

  et  je  peux  vous  dire  que  cela  fait  très  plaisir  et  donne  envie  de  continuer  alors  que  cet  envie  était  au  plus  bas !!!

  

  En  Juin  le  blog  " Card Scrap  &DIY"    c'est  ICI  

                                                 proposait  le  défi   suivant  

L’email a bien été copié
L’email a bien été copié

125825506

 

  Voici  donc  mes  deux  détournement

 

   Voici   mon  petit  panda  posé  sur  un  CD   et  il  nous a laissé  un  peu  de  paille  de  son  bambou  !!!!!!!

 

IMG_2065

 

   et   puis  voilà  le  petit  pingouin   qui  lui  n'a  pas  de  paille  !!!!!

IMG_2064

 

 

  Et  bien  sûr   mes  créas  étaient  finies depuis un  certain  temps  mais  j'ai  oublié  de  publier  avant le  30 Juin   et  donc  elles  n'ont  pas  rejoint le  blog  Card  scrap &  DIY    ce  qui  n'ait  pas  très  grave !!!
J'ai  bien  aimé  faire  ces  petits  cadres  je  vais utiliser   d'autres  vieux  CD   pour  en  faire  d'autres  !!!!
 alors  qu'en  pensez   vous  ???????
                                                     D'avance  je  vous   dis  ................

visite fille bambou

 

 

  La  petite  pensée  :

"  Quand tu as  envie d'abandonner , penses à la  raison pour laquelle tu as commencé "

 

 

 

 

YZjke64rINt-WVVQOJkVVhiJlmI

 

L’email a bien été copié
L’email a bien été copié
L’email a bien été copié
L’email a bien été copié
L’email a bien été copié
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies et originales tes créations bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
Bravo pour ces belles créas<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolies tes créations!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
trop mimi . <br /> <br /> bien vu la paille de bambou pour le panda
Répondre
C
J'en redemande! Tes CD-détournés accompagnés d'une telle belle image sont magnifiques! On attend la suite avec impatience<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
Très bonne idée de recycler les vieux CD, et ça fait de belles décorations . Ils sont mignons ces petits animaux.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
C'est très mignon ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Jolis ces petits animaux!!!
Répondre
magnifiques tes créas ! bravo <br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
L
Adorables ces créas! Bises Nadine
Répondre
J
super les CD recyclés et ses images enfantines !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
c est tout mignon et bien pensé bisous et bonne journee
Répondre
W
Très jolies créations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Très belles créas,les cds font bien ressortir les images!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité