Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
11 juillet 2020

Mon annivblog !!! 8 ans déjà

 

L’email a bien été copié

allo

 

 

    déjà   8 ans  !!!!

Et  oui je  sais  que  vous  êtes  là     toujours  fidèles     et  l'une  d'entre  vous  particulièrement fidèle  depuis  8ans   qui  chaque  année  m'envoie  une  carte  pour  fêter  cet  anniversaire   j'ai  nommé  l'incontournable  COBI   qui  sait  faire  plaisir  à  tout  le  monde   avec  ses cartes  toutes  plus originales les une  que  les  autres       merci  à  toi   !!!!!

merci beaucoup petite fille U

et  voici  sa  carte  de  cette  année  toujours  dans  mes  couleurs 

    dans  un  premier  temps   fermée  !!!!   mais  qu'est  ce qui  se  cache  derrière  ??????

 

IMG_2073

 

                                         et  là  voila  dépliée   !!!!!

 

IMG_2071

   et  sous  un  autre  angle  !!!!    trop  belle

IMG_2072

 

 

  Elle  va  comme  toutes  les  belles  cartes  de  Cobi  trôner  sur  mon  étagère !!!

merci  encore   ma  Cobi   cela  fait  tellement  plaisir  quand on  a pas  trop  le  moral  !!!!

 

crayons

    Et   oui  8 ans  que  j'ai  pris  la  décision  de  partager  avec  vous  mes  créas  avec  un  peu  moins  d'envie  cette  dernière  année  difficile  au  niveau  santé   et  le  confinement  lui  ne  m'a pas  donné  envie  de  scraper  mais  plutôt  de  ne  rien  faire !!!

  Je  n'avais  pas  oublié  cet  anniversaire  mais  j'avais  décidé de  fêter ça  avec  mes  fidèles  sans  rien  dévoiler  à  l'avance !!!!

  Aussi le   04  Juillet   j'ai  diffusé  mon  post  avec  mes  petits  CD  en  espérant  avoir  beaucoup  de  comms  et  de  faire  un  tirage  au  sort  surprise

 

 

 Vous  avez  été   14 à  commenter   ce  post   alors  j'ai  demandé  à  Papy Jeannot  de  me  donner  un  chiffre 

          

   il  a  annoncé  le   chifffre  8

VX56dWNmZrIn_x_-RE4UZjrXRdw

   C'est  donc      Thaly   "au  bonheur  des  autres"         qui  recevra  un  petit  cadeau  de  ma  part

 

merci sourisà  toutes  de  votre  présence

 

  La  petite  pensée :

 " La  gentillesse  n'est  pas une faiblesse,  c'est simplement  la  fille aînée du respect  et  de  l'éducation "

 

107852258_2740235952924860_7716899866167378966_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une jolie carte !<br /> <br /> bravo pour ses 8 ans !!!
Répondre
N
Très jolie carte de Cobi pliage original bravo<br /> <br /> Bon anniblog; longue vie encore<br /> <br /> Félicitations à Thaly<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
contente que le facteur a fini par te trouver lol. Allez, zoooof, on entame la 9ème année! Bonne continuation<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
I
Ah cool !!! Merci à la main de Papy jeannot !! <br /> <br /> Je suis actuellement en vacances et le repos me fait le plus grand bien car là j'étais un peu "à bout". <br /> <br /> La carte de ta copine est trop belle et fait beaucoup d'effet ! J'adore !! J'espère revenir gonflé à bloc pour rattraper tous mon retard notamment dans les anniversaires de scrap. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Coucou tres jolie carte bon dimanche bisous
Répondre
magnifique carte de COBI <br /> <br /> bon anniversare à ton blog et bravo à la gagnante<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Bon anniblog,très belle carte de Cobi!<br /> <br /> Je suis un peu comme toi,difficile de me remettre de ce confinement et d'être privés de faire encore beaucoup de choses....<br /> <br /> Bon dimanche,bises
Répondre
J
Le temps passe vite<br /> <br /> jolie cette carte<br /> <br /> je viens de la faire aussi !<br /> <br /> longue vie à ton blog !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très belle carte de ton amie; et bravo à Nathalie pour avoir été tirée au sort de ton anniversaire de blog.<br /> <br /> Bonne continuation et encore longue vie à ton blog.<br /> <br /> Dommage que les filles désertent de plus en plus leurs blogs pour se diriger vers Facebook ou Twitter (qui ne sont pas mes genres de réseaux sociaux).<br /> <br /> Bonne fin de semaine sous le soleil.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Bon anniblog ma douce, et très jolie carte de Cobi, j'en ai fait une identique et j'aime beaucoup l'effet donné! Bravo à Thaly pour son lot et merci à toi de partager avec nous tes jolies créas! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité