Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
15 juillet 2020

Deux défis sur le blog "Au bonheur des cartes"

intjNieS1xZXCWGcrQyC7Erau6c

L’email a bien été copié
   Et  oui  je  continue à  diffuser mes  challenges  en  retard  !!!
 Pour  le  blog " Au bonheur  des  cartes "  c'est  ICI
                                            Un  lift

lift

 

  et  voici  mon  interprétation :

 

IMG_2067

 

  j'ai  beaucoup  aimé  ce  lift  et  je  vais   sûrement  le reprendre!!!!!

 

   et  maintenant  une  Inspi

inspi

 

  Et  voici  ce  que  cette  photo  m'a  inspiré  !!!!

  et  voilà  ce  que  j'ai  traduis :  les pois sur fond  gris , la tasse  , la  couleur  jaune , et  le  vert  et  le  marron pour les  kiwis

 

IMG_2044

 

  D'avance   je  vous  dis !!!!

125759016

 La  petite  pensée :

 "Si  tu  veux te sentir  riche,

   tu  n'as qu'a compter compter les choses de ta  vie  que l'argent ne  peut  pas  acheter"

 

coeur et des filles sarah Kay

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mignonnes tes cartes.<br /> <br /> reçu le 20 /07 ton enveloppe et je suis sage je n'ouvre pas avant le 30 !<br /> <br /> merci
Répondre
C
une carte "fraîcheur" et une carte "estivale". Beaux jeux de couleurs.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
J
Encore deux beaux défis réalisés.bizzzzzzz
Répondre
I
J'aime beaucoup l'embossage que tu as utilisé pour ta première carte ainsi que la couleur choisie. Ton autre carte est aussi très jolie et j'aime toujours autant ce dies de feuilles. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Encore une fois bravo, j'aime beaucoup tes interprétations. Bisous et bonne journée.
Répondre
N
Très belles tes créations bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
des défis joliment relevés, bravo ma belle, bises Nadine
Répondre
C
2 très belles cartes; bravo pour les défis réussis.<br /> <br /> Bonne journée; ici aujourd'hui, le soleil est parti et c'est plutôt la grisaille.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
super ce defi <br /> <br /> gros bisous et bonne journee
Répondre
Y
Deux très belles cartes,beaux défis! Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité