Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
2 septembre 2020

Merci deuxième phase !!!

cx7wrWwHrmJWYn2po1JKbsjl_EQ

 

 

  Vite   vite  un  petit  post  pour  lancer  une  deuxième  phase  de  remerciements!!!!

 Pas  eu  le  temps  de  faire  des photos  , mais  elles  sont  numérotées  et  attendent  le  tirage au sort  pour  le  petit  cadeau;

Vous  aurez  tout  ça  la  semaine  prochaine  !!!

 Je  réintègre  ma maison , ma  scraproom et  là  je  vais  enfin  toucher  terre .....

  et  grace  a  quelques  nouveaux  modèles   vu  sur  les  blogs ou  dans  facebook  et  à  la  gentillesse  de  certaines  d'entre vous  qui  m'ont  fait  parvenir  les  tutos   je  vais  reprendre  goût  à  scraper   !!  merci  à  vous  les  filles

 

Et je  veux  surtout  citer  les expéditrices  des  dernières  cartes  reçues   et  les  remercier   j'ai  envoyé  des  messages  et  j'espère  n'avoir  oulié  personne

  Donc 

merci souris

  à    Hirondelle, Yolande, Bibikaféine, Ibiscus, Mamy création,  Dine, Martine, Thaly,  Lolo l'espagnole, Valie  et Cristal  24.

 

 J'ai  eu  grand plaisir  à recevoir  vos  cartes  et  je  peux  vous  dire  que  ça  fait  du bien   et  me  voilà  "presque" reboostée.

 

 

DAH50FjVAFPVHpO9BtuD1Zgo-J8

 

 

L’email a bien été copié
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo à toutes les Copines, moi je reviens aussi tout doucement alors je te comprends !! Bon courage et bon retour ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
c'est une reprise difficile pour beaucoup d'entre nous malheureusement.<br /> <br /> contente de t'avoir fait plaisir. gros bisous
Répondre
super que tu ailles mieux !<br /> <br /> beaucoup de copines (moi y compris) ne sont pas très motivées en ce moment !<br /> <br /> ça revient...<br /> <br /> bisous
Répondre
Cool, ça arrive de ne pas avoir envie....<br /> <br /> GROS BISOUS à Bientôt
Répondre
I
Difficile cette reprise... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
ça fait un joli lot de cartes que tu as reçu! A bientôt alors pour le visuel.<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Je suis un peu comme toi, au retour des vacances, je n'étais pas motivée du tout, et petit à petit, je me remets à faire quelques cartes et à visiter les blogs des copines.<br /> <br /> Il faut bien se donner un but, sinon on dégringole vite !!<br /> <br /> Courage et à bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
W
Contente de te retrouver !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Contente que tu reprennes goût au scrap!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
zut tu n'as pas reçu la mienne pourtant elle est partie très tôt en août :)
Répondre
M
Heureuse d'avoir de tes nouvelles. Que je suis contente de re relire, un très gros bisou.
Répondre
C
et oui faut repartir, ca m arrive aussi et hop ca repart sur les chapeaux de roues, le scrap ca fait du bien ,,, bisous
Répondre
L
super contente que tu sois à nouveau reboostée!! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité