Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
8 septembre 2020

Mon anniversaire 1- Les cartes brodées des copines !!

bonjour couture

 

 Et  bien  voilà   je  vais  quand  même  arriver  à  vous  présenter  toutes  les  belles  choses  que  j'ai  reçu !!!

Et  je  peux  dire  que  cette  année difficile  de  tous  les  côtés ,  j'ai  encore  deux  fois  plus  de  plaisir à  ouvrir  les  enveloppes  et  découvrir vos gentils  messages !!!

 On  va  commencer  aujourd'hui  par  les  copinettes "  brodeuses". 

J'ai  été gâtée  sur  ce  point  là  et  j'ai  beaucoup apprécié  car je n'ai plus beaucoup  brodé à part de tous petits  modèles depuis le début de l'année .  mais  je  vais  m'y  remettre !!!!

 

     voilà  c'est  parti !!

  De Cobi  ma  fidèle  des  fidèle  !!!

             une  petite  merveille  de  finesse  dans  mes  couleurs !!!

                                  

1 Cobi

 

     de  Yolande  "  Nickie  et  ses  cartes "

                          un  beau  bouquet   superbement  entouré  !!!!

9 yolande

 

  de  Martine  allias  Bibikaféine

                        une  splendide   miniature  dans  un  écrin  d'arabesques   !!!

10 bibikaféine

  accompagnée  d'adorables  petites  choses  au  crochet    que  Raphaëlle  se  fait  un  plaisir  de  me  " piquer" !!!!

 

 

  On  continue   avec  de Hélène   allias  mamiecréation!!

         toujours  avec  une  dominante  dans  mes  couleurs  un  beau  parapluie  fleuri encadré  d'un fin  travail  !!!!

12 helene mamie création

  Accompagnée   de  papiers  et  de  découpes !!!

 

  et  on  clôture   la  série  "des  brodeuses"  avec Jeannine  allias  cristal  24!!

                  avec  ce  magnifique  travail , dans  mes  couleurs  encore ,  très  chic!!!

 

18 jeannine Cristal24

 

 Pour  aujourd'hui  je  vais  m'arrêter mais  j'ai  encore  plein  de  choses à  vous  montrer  !!!la  suite  au  prochain  post

 

 je  veux  vous  dire  encore  une  fois à  toutes

MER-DUFONDCOEURGIF12

 

 La  petite  pensée  :*

 " L amitié est  sans  prix !!!!

   Elle  ne  coûte que de  bons petits  gestes, un peu de temps  et  beaucoup de  gentillesse."

 

belle journée violettes _2

 

 

 

L’email a bien été copié
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli début de festivités. Même dans les broderies il y en a plusieurs styles, et chacune des brodeuses a fait une merveille mariant harmonieusement couleur, style et image.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
B
bravo aux copines pour leurs réas ! contente d'avoir participer à ta BAL anniversaire. gros bisous
Répondre
H
Dis donc que de talents dans ces créas !! Les copinettes sont réellement très douées !! Bravo à toutes !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
je suis ravie de t'avoir fait plaisir <br /> <br /> de magnifiques créas des copines<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elles sont magnifiques toutes ces cartes brodées<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
je suis bien désolé que la mienne ne soit jamais arrivée postée le 10/08 ...
Répondre
W
Unebal à bonheur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
De jolies cartes dans ta bal ! BRAVO à toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quel magnifique travail de la part des copines, elles sont toutes très douées ! Bises
Répondre
Y
Contente de t'avoir fait plaisir et bravo à toutes!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elles sont superbes ces cartes, bravo aux créatrices! Bises Nadine
Répondre
N
De magnifiques cartes brodées pour ton bonheur, bravo aux brodeuses<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
qu elles sont belles <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Contente d'avoir pu participé à te souhaiter ton anniversaire. Et bravo aux autres créatrices de cartes brodées.<br /> <br /> Bonne journée encore bien ensoleillée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
C'est super beau ! Bravo aux créatrices ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Oh ! de très belles cartes brodées<br /> <br /> bravo à toutes ces artistes !<br /> <br /> bises<br /> <br /> JOSUANE
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité