Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
25 septembre 2020

Mon aniversaire encore !!!!

bonjour automne 2

 

  Cette   fois   c'est  bien  le  dernier  post  sur  ce  sujet  !!!

Mais  avant  je  veux  de  suite  vous  remercier  toutes  pour les  gentils  commentaires que  vous avez  laissé  sur  les  belles  cartes  de  mes  copinautes!!!!

 

  Voici  la  dernière  carte  reçue  il  y  a  déjà  quelques  jours  !!! elle  a  mis  très  longtemps  pour  arriver  du  Canada

   C'est  Nathalie  allias  "Nathouest"   qui  m'a  envoyée  cette  superbe  carte très  originale  

  En  fait les  bandes  ce  sont  des  bandes  de Rhodoïd  peintes    cela  donne  un  super  effet  qui  ne  rend  pas  sur  la  photo

 

20 Nathouest

    

  et  pour  finir   je  veux  vous  montrer  deux  cadeaux   bien  différents  et  qui  chacun  dans  sa catégorie  m'a   fait  un  énorme  plaisir !!!
  De  la  part  de  ma  soeur   une  magnifique  déco  de  jardin  réalisée  par  ses  petites  mains !!!!!
  je  vous  la  présente  posée  au  bord  du lac  mais  elle  va  revenir  dans  ma  scraproom  pour  me  tenir  compagnie  pendant  l'hiver !!!

Chantal1-002

  Et   enfin    depuis  le  confinement  ma  fille  s'est  mise  à  la  couture 
  Et  j'ai  eu  le  grand plaisir  de  recevoir  ce  magnifique  sac  " fait  main"  avec  son  étui assorti   pour  ranger  le  masque 

WP_20200918_002

 

  et  le  dos  du  sac  avec  la  pochette  pour  ranger  l'étui

WP_20200918_003

  j'ai  été  super  gâtée    !!!!!!
 Aussi  je  voudrais  vous  dire  à  toutes

merci souris

  et  bien  sûr  comme  d'habitude   un  petit  cadeau  pour  l'une  d'entre  vous  afin de  vous  remercier  de  votre  fidélité
  Je  n'avais  pas  de  petite  main innocente  sous  le  coude   alors  j'ai  demandé  à  Papy Jeannot  de  me  donner  un  nombre  entre  1  et  20
                                                                                          il  a  choisi  le  N°  9

barre_2

                                     et  la  gagnante   est  Yolande !!!!
 Le  petit  paquet  est  parti  aujourd'hui    en  même  temps que  celui  de  Thaly  qui  avait  gagné  au  tirage au  sort  du  jour  de  mon  anniv blog

crayons

  Voilà  ma  scraproom  est  rangée , les  papiers  qui  traînaient  depuis  le  printemps  bien  classés , les  dies ont aussi  bénéficiès  d'un  classement ,  donc !!!!!!  je  vais  me  remettre  au  boulot !!
  Et  là  en  plus  pas de  stress car  j'ai  annulé  mes  participations  à  une  expo  et  au  seul  marché  de Noël   que  je  faisais (  ils  n'auront  peut  être  même pas  lieu  vu  les  conditions  sanitaires  actuelles)   je  ne  me  sentais  pas ni  papy  Jeannot  , nous  sommes  "des sujets  à  risque"!!!!  en  plus  avec  notre  âge  avancé !!! hi  hi  !!!!
  La  petite pensée:
             " Ce  qui  compte ce  n'est  pas ce  que  l'on donne ,
               mais  l'amour  avec lequel on  le  donne"     Mère  Thérésa

9dtV4yLUTXNpo0RRFYIOdDs8cdM

joelle_31

L’email a bien été copié
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que de merveilles sur l'article du jour !! Tout est très beau, très réussi chacun dans sa catégorie !! Bravo à toutes les très talentueuses créatrices ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
pfiouuu, là, c'est grandiose! Que des belles surprises pour ton anniversaire! <br /> <br /> Je constate que tu n'es pas la seule créative de la famille! Epoustouflante toute cette créativité autour de toi.<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
de magnifiques présents ! génial<br /> <br /> je pense aussi que les marchés de noël vont être annulés<br /> <br /> bisous
Répondre
T
De superbes créations très différentes mais toutes super ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Très beaux les pots décorés en coccinelle; et super beau le sac; bravo à la couturière.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
c'est superbe tout çà ! les pots en terre égairont l'année 2021<br /> <br /> la carte est d'un très bel effet !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Cette carte est super jolie Bravo à ton Amie...<br /> <br /> J'adore recevoir des cadeaux faits mains et là ta fille et ta sœur ont superbement travaillé, créé pour te gâter c'est Formidable et très Beau Bravo à toutes les deux<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Bravo à Yolande
Répondre
C
Tu as été formidablement gâtée par ta fille qui a fait un travail remarquable. La carte est originale et la décoration en pot de fleur, bien inspirée. Un très bel anniversaire ! Gros bisous et bon week end !
Répondre
Y
Ouiiii! super contente d'avoir gagné, merci Joëlle et merci papy Jeannot pour avoir donné le bon numéro!<br /> <br /> Encore de beaux cadeaux...une belle carte, la coccinelle est très belle et le sac de ta fille est vraiment magnifique, bravo à elle!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
encore des beaux cadeaux. les bandes ne sont pas coupés dans du rhodoid mais dans un papier travaillé aux encres à alcool !
Répondre
N
Superbe tout ça bravo aux créatrices <br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
W
Ces cadeaux sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
J'adore la coccinelle , c'est original <br /> <br /> Joli sac aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ANnie
Répondre
L
superbement gâtée, beau sac elle fait des merveilles ta fille! Et j'aime beaucoup la coccinelle offerte par ta soeur!! Bisous et bravo à Yolande! Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 071
Archives
Publicité