Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
1 décembre 2020

dans ma BAL !!! que du plaisir

facteur

 

  Avant  de  continuer  à  vous  montrer  mes  créations  je  me  dois  de  vous  montrer  ce  que  j'ai  reçu  !!!!

  tout  d'abord  j'avais  gagné  avec  une  de  mes  cartes  "octobre  rose " sur  le  blog  d'ISA  " l'atelier d'Agathe  et  Aglaée"

  et  voici  ce  que  j'ai  reçu   très  gâtée !!!

       une  jolie  cartounette  et  toute  une  série   de  découpes  agrafes ,  trombones  et  autres  pour  mettre  sur les  cartes (  je  n'en  n'avais  pas)  et  des  vraies  pinces  et  agrafes    trop  bien

IMG_2208

 

   et  un  superbe  marque  pages   j'adore  !!!

IMG_2210

                               merci  beaucoup  ISA

 

  et  puis  on  continue  

 

   Hélène  allias   Chipounettenet   pas  trop  en  forme  en ce  moment   qui  pense  quand  même  aux  copines 

IMG_2218

    trop  mimi  et  tellement  simple  et  clean  bravo  et  merci

 

EMpPNq_gosroDDlkHwBkScz70Vw

  et  maintenant  deux  copinautes  qui  me  remercient  d'avoir  pensé  à  leur anniversaire  !!!!!

 

    Sophinette  une  très  ancienne  copinette  !!!

 

IMG_2217

 

  et  enfin  Thaly    qui  m'a  gâtée  avec  cette  belle  fée  dans  mes  couleurs

IMG_2216

 

  dans  cette  période  très  difficile  je  peux  vous  dire  que  ça  fait  du  bien  !!! et  ça  fait  rebondir 

yVygXbyVXNg68xnrvSOD967mUiQà  vous 

 

 

  La  petite  pensée :

  " Il  faut donner  sans se  souvenir et  recevoir sans oublier "    Brian Tracy

 

DAH50FjVAFPVHpO9BtuD1Zgo-J8

 

 

L’email a bien été copié
Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belles créa des copines et que du plaisir pour toi. bises
Répondre
S
C'est toujours un plaisir ces échanges et je suis ravie de voir que tu as reçu de petites merveilles dans ta BAL, et de quoi bien t'amuser ! Bisous
Répondre
une BAL génial <br /> <br /> ça fait plaisir<br /> <br /> bisous
Répondre
N
en voilà une belle BAL !
Répondre
C
quelles jolies créations et beaux cadeaux. Une vraie bal à bonheur.<br /> <br /> Courage à Hélène, en espérant que tu retrouveras rapidement ta forme.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
L
De magnifiques créations des copines, que du bonheur pour toi! Bises Nadine
Répondre
C
Belle série de cartes reçues; bravo aux créatrices.<br /> <br /> Bonne semaine. Ici après plusieurs semaines de beau soleil, la pluie vient d'arriver, dommage.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
H
Je te vois joliment gâtée et je suis ravie d'avoir participé ! <br /> <br /> Bravo à toutes (mention spéciale à Isa, c'est superbe !!) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
G
Tu as reçu de bien belles cartes et j'adore le marque page. Bravo aux copinettes.
Répondre
L
un bien joli cadeau et de belles cartes <br /> <br /> passe une bonne journee <br /> <br /> bisous
Répondre
Une Bal merveilleuse qui sent bon l'Amitié, sûr que ça fait du bien !<br /> <br /> BRAVO à toutes<br /> <br /> BISOUS
Répondre
W
De très belles cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Superbes ces cartes et cadeaux reçus. Comme tu dis ça fait plaisir plus que d'habitude!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité