Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
2 décembre 2020

Du bleu pour papillons et libellule

bonjour bleu

 

   Je  vais  essayer  de  rattraper un  peu  mon  retard  dans  mes  diffusions  !!!!!!

  Aujourd'hui  on  voit  la  vie  en  bleue  !!!  ça  fait  du  bien !!!!! avec  mes  petits  insectes  !!!!

 

 

coeurs

 

On  commence   par  un  Combo  encore  sur  le  Coffee Scrap    c'est ICI 

     et  oui  je  suis  très  en  retard  mais  je  me  soigne  !!!!

L’email a bien été copié
Combo - Septembre 2020 Cvetov11
   voici  mon  interprétation   avec  des  couleurs  un  peu  plus  adoucies !!!!

IMG_2180-001

  elle  est  déjà  arrivée  chez  sa  destinataire!!!!

 

bannier papillons beige

  Et  celle  ci   aussi  est  arrivée  et  cette  fois  j'ai  bien  repris la  broderie   et  je  crois  que  je  rep^rends  vraiment  goût

 

IMG_2040

 

et  bien  voilà  pour la  petite  envolée  du  jour  !!!

visite

 

 La  petite  pensée  :

   " Les  gens  les  plus  heureux n'ont pas tout ce qu'il y a de mieux ...

     Ils  font juste  de  leur  mieux avec tout ce  qu'ils ont ."

 

Joelle_64

 

L’email a bien été copié
L’email a bien été copié
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir <br /> <br /> Que de belles cartes , tu es une artiste je fais des créations mais ce que tu fais<br /> <br /> c'est superbe !<br /> <br /> Bonne et douce soirée et bon week-end et merci pour ta gentille visite<br /> <br /> Bisous d'amitié<br /> <br /> Janine
Répondre
B
Tes cartes sont très jolies.
Répondre
M
Elles sont très jolies tes cartes - une préférence pour la seconde<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très belles tes cartes bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
N
oh vraiment elles sont très belles tes cartes, bravo .<br /> <br /> je trouve que ton style prends un tournant de plus en plus beau.
Répondre
D
De bien jolies créations par chez toi. J'adore vos broderies sur cartes et ce que tu as fait est très léger, très agréable.<br /> <br /> Bisous
Répondre
très belles cartes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très jolies tes cartes comme toujours, bises Nadine
Répondre
C
voilà 2 cartes bien différentes avec quand même le papier à motif en commun.<br /> <br /> Joli mélange de couleurs, en plus "adoucie" ça rend très bien. J'aime beaucoup ta libellule.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
2 très jolies cartes.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Super 👍👍
Répondre
J'aime beaucoup ton envolée du jour avec ces jolies cartes !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
H
Bien jolies cartes qui ont un petit gout de printemps je trouve ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
Y
Deux très belles cartes, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité