Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
13 décembre 2020

Des cartes brodées un peu vintage !!!!

bonjour noel

  Me  revoilà  quand  même  j'ai  honte  car  j'ai  plein  de  choses  à vous  montrer  et je  n'arrive pas  à  me décider  à  venir papoter!!!

  Enfin  allez !!!!  je  viens  quand  même  pour  vous  montrer  que  je  reste  pas  sans  rien faire   malgré  expo et  marché  de  Noël  annulés !!!

 

    Je  me  suis  remise  a  la  broderie  sur  carte   et  voici  deux  de mes  créas qui  sont  parties  vers de  gentilles  copinettes !!!

 

       pour  suivre  un  combo  sur le    Coffee scrap

 

Combo - Novembre 2020 Nature10

       

         voici  mon interprétation

 

IMG_2215

 

 

   et  celle  ci   une  image  qui  m'a  plu   et  je  me  suis  fait un  combo  de  vert  pour  l'accompagner !!

V__AE27

 

                         voilà  deux  anniversaires  que  j'ai  eu  grand  plaisir  à  souhaiter !!!

 

  Alors  qu'en  pensez  vous ?????  d'avance  je  vous  dis ......

125759016

 

La  petite  pensée:

  " L'imagination  vaut  bien des voyages et  elle coûte moins cher " 

 

9dtV4yLUTXNpo0RRFYIOdDs8cdM

 

L’email a bien été copié
Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont bien délicates tes cartes !<br /> <br /> cela fait plaisir de te voir à nouveau !!!
Répondre
C
joli choix de couleurs et de motifs pour ces 2 cartes.<br /> <br /> la bleue est plus claire, mais la verte plus douce. J'aime les 2, je me suis régalée les yeux. Bonne continuation<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
Comme Nadine une préférence pour la première vu que le vert et moi on n'est pas copain ! Mais quelle jolie broderie !! Bravo bravo ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Je les aime beaucoup très très belles toutes les deux<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
J
Très belles cartes.<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Y
Très belles tes deux cartes, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
2 bien belles cartes qui vont plaire aux destinatrices.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine à venir.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Très jolie bonne soirée
Répondre
L
Très belles broderies, la seconde contient trop de vert pour moi lol mais elle est belle quand même!! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité