Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
22 décembre 2020

Du Noël traditionnel !!!

bonjour père Noël

 

   Et  oui  après  des  cartes  un  peu  "  hors  du  moment  "   je  reviens  à  quelque  chose  de  plus  traditionnel !!!!

 

 Comme  je  vous  l'avais  annoncé  dans  un  post  précédent  j'avais  bien  aimé  ce   sketch et  de  plus  il  permet d'utiliser  les  chutes  de  papier

                      

                              le  Sketch  du  Coffee Scrap

sketch

 

  et  mes  interprétations  !!!!

 

                                      Avec  les  rennes  du  père  Noël 

 

IMG_2224

 

 

                                        et  avec  Madame  "  pain  d'épices"

 

IMG_2225

 

  et   une  autre  carte  toujours  dans  le  traditionnel  avec  des  oiseaux  !!!!

IMG_2182

 

 

  voilà  pour  aujourd'hui   dans  le  traditionnel   mais  pour  l'utilisation  des chutes  j'ai  encore  des choses  à  vous  montrer  !!!

 

jbzEU-Q_AQ3EbpqlFK5TVBaJ2IA

 

Je  voulais   dire  merci  aux  copines  qui  m'ont  déjà  faire  parvenir  des  cartes de  bons  vœux ......

   " Carine  du  Canada , Cobi , Scalnette,  Thaly,   Nathouest  du  canada aussi ,  Marie Claire,  et  ma  cops  Denise "

Je   peux  vous  dire  que  ça  fait  un  grand  bien    merci  à  vous  les  filles!!!!

  et  comme chaque année  je numérote et classe et  je ferai des articles en Janvier pour vous  présenter tout ce que j'ai  reçu .....

      ainsi  qu'un  petit  tirage  au  sort!!!!!

 

  Comme  d’habitude    d'avance  je  vous  dis  ...........

 

XuZl1FODxr7wG93Fgxv0Z0NLgno@407x407

 

  La  petite  pensée :

     " Mesure  ta  vie par les sourires pas les larmes, mesure ton âge par les ami(e)s pas les années "

 

 

lyt4SGUS2tHL6bpM3iQQc6SmCN0

 

      

L’email a bien été copié
Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment jolies tes cartes
Répondre
C
Belle série de cartes.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
H
Superbe série. Une petit coup de cœur sur la première. Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
De très belles cartes !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
c'est bien de pouvoir vider (un peu) la boîte de chutes de temps en temps, et ce sketch s'y prête bien. Beau lot de cartes, j'aime bien les "traditionnelles". J'adore ton image avec les mésanges.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
W
Jolies cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Et bien j'adore tes cartes, pour l'utilisation de chutes de papier c'est top en effet !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Encore de bien jolies cartes; Gros bisous et bonnes fêtes !
Répondre
Y
Très jolies tes cartes ,bravo!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bien jolies toutes ces cartes avec une préférence pour la dernière<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Jolies versions de ce Noël traditionnel! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité