Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
12 janvier 2021

Broderie et Poinséttia !!!!

enfin de retour

 

  Et oui  le  retour !!! J'ai  décidé  de  me  secouer  un  peu  et  de  partager  avec  vous  tout  le  travail  fait    pour envoyer  mes  voeux !!!

poinsetia

Aussi  aujourd'hui  on  va  allier  broderie  et  poinséttia  cette fleur bien  de  saison !!!

   mais  que j'ai  un  peu  détournée  de  sa  vraie  couleur  !!!!

 

   et  donc  c'est  à  la  sauce  "  tatascrap  que  je  vous la  présente !!!

 

   on  commence  par  ma  couleur   préférée  bien  sûr  je  n'ai pas  pu  m'en  empêcher !!!!

 

IMG_2220

 

   on  continue pour les  deux  suivantes   avec  le  noir  et  l'or    bien  du  moment  !!!

IMG_2229

 

 

IMG_2312

 

  et  on  termine  par  l'argent  et  le  noir !!!!

IMG_2239

 

  elles  sont  toutes  parties  vers  des destinataires  bien  différents  !!!   et  moi  cela  m'a remis  "  le  pied  à  l'étrier "  et  je  peux  maintenant  rester  dans  ma  scraproom  sans me  creuser  la  tête  devant  le  manque d'envie  et  de  motivation

   alors  qu'en  pensez   vous  ???????  d'avance  je  vous  dis .....

merci coms noel

 La  petite  pensée  :

  "  Ce  n'est  pas  la  volonté qui mène au but , mais le but qui donne la volonté"

 

  J'ai  encore  plein  de  choses  à  vous  montrer  mais  demain  peut  être  !!!!!!!!!

  aujourd'hui  je  vous  souhaite  une  .....

77363616_2532022720412852_6386784933733466112_n

 

L’email a bien été copié
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh tu as fait de bien jolies créations, j'adore les cartes brodées !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elles sont trop belles tes cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
cette fleur est belle dans (presque) toutes les couleurs imaginables. Alliée a tes jolies broderies, elles sont magnifiques. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
Une très belle série - elles sont superbes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
superbes broderies! je craque, tes cartes sont top et très chics! Quelle patience!
Répondre
H
Jolie série, cette fleur est en effet tout un symbole des fêtes même en couleurs détournées ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
V
Non mais c'est pas grave. Le tout est que tu l'ai reçue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bravo elles sont très belles<br /> <br /> Pourrais-tu me dire si tu as reçu ma carte ?<br /> <br /> GROS BISOUS et Bravo
Répondre
W
Très belles cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'adore toutes
Répondre
I
Et bien elles sont superbes !! La dernière nous en mets plein les yeux ! C'est magnifique ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
superbes tes créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Magnifiques toutes tes cartes avec ces jolis poinsettias!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
belle mise en valeur de cette fleur de Noël !<br /> <br /> merci pour ta réinscription à mon blog, j'espere que cela va marcher de nouveau !
Répondre
M
Super une petite préférence pour la deuxieme
Répondre
L
Je les aime toutes mais un faible pour la première!! Bises Nadine
Répondre
C
Très belle série de cartes. Pas grave pour les couleurs, du moment que ça fasse plaisir.<br /> <br /> Moi j'ai bien aimé la mienne; et encore un grand merci.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité