Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
19 janvier 2021

Le petit cui cui du jour !!!!

cui cui du jour

 J'aime  beaucoup  agrémenter  mes   cartes  de  vœux  avec  des images  d'oiseaux   et  cette année encore    je  les  ai mis  en  scène 

 

  celui  ci est  un  peu  gelé  malgré  le  ciel  bien  bleu  !!!

  cette  carte    répondait  au  défi  N°  8   sur  le  blog "  l'atelier  d'Agathe  et  Aglaée "

 

IMG_2248

 

  Et  celle  ci  pour  faire  ma  copieuse   suite  à  la  réception  de  la  carte  de  Cobi   que  vous  verrez  dans  la  diffusion  des cartes reçues

  et  là  mon  oiseau    a  fait  sa  réserve  de  bois  pour  avoir  moins  froid  !!!!!!

 

IMG_2299

 

  et  puis  en voici deux  autres  avec  l'utilisation  de  beaux  dies !!!

   Ici  le  petit  copain  du  précédent  !!!

IMG_2314

 

  et  celui  ci  à  bien  froid  aussi !!!!!  bon  il  a  sa  réserve  de  Baies  !!!!

 

IMG_2315

 

   Voilà  pour  aujourd'hui    est  ce  que  ça  vous  plait  ??????

 

MuzFR8ZsvP3mCG_w9RVcZ2uwo9E

 

  La  petite pensée  :

   "  Un  gentil  mot  peut  réchauffer jusqu'à  trois  mois d'hiver  "      Proverbe  japonnais

 

 

130414603_2887252288223225_1558983075583231264_n

 

bisoux bohomme de neige

 

L’email a bien été copié
L’email a bien été copié
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une superbe série - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tes cartes sont magnifiques ! J'aime particulièrement la dernière que je trouve encore plus douce que les autres ! Bises et bon week-end !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
H
Bon moi je déteste les oiseaux (enfin j'en ai la phobie profonde) donc forcément ... Mais tes cartes sont bien jolies et bien travaillées. Bisous Bisous
Répondre
L
Elles sont très jolies ! j'aime beaucoup les petits oiseaux ....bisous
Répondre
D
Je suis comme toi, j'adore les oiseaux alors là, je me régale !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
magnifiques créas !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
tes petits oiseaux sont joliment entourés sur tes cartes.<br /> <br /> j'admire les miens sur les branches recouvertes de neige ici !
Répondre
I
Géniales ! J'aime beaucoup ta copie de la carte de Cobi. Les autres sont très réussies aussi ! Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Oh que oui elles me plaisent tes cartes !<br /> <br /> BRAVO les oiseaux ont trouvé en chacune un bien beau nid<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
De jolies cartes, notamment celes brodées. bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très belles cartes, avec des petits piou-piou; bravo.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Toutes plus belles les unes que les autres!! Bises Nadine
Répondre
C
ah voilà, c'est celle-là que tu as copié! Belle réussite. J'aime bien la façon dont tu as brodé le motif côté droit. <br /> <br /> Les rouges-gorges sont magnifiques. J'en ai plusieurs chez moi. Ils sont tellement beaux .. et sur tes cartes aussi, ils sont sublimes, et bien entourés. <br /> <br /> à+ - bisous - Cobi
Répondre
M
les cartes sont tres jolies bonne journee
Répondre
M
Très jolies cartes comme toujours, Prends bien soin de toi et de ta famille. Bisous
Répondre
C
J'aime, moi aussi, beaucoup les oiseaux. Tu ne te contentes pas de les mettre en scène, tu leur fais aussi un beau décor. Gros bisous et bonne journée !
Répondre
C
tres jolies cartes avec ces oiseaux <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
De très jolies cartes <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Y
Très belles tes cartes avec ces petits zoziaux...<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité