Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 janvier 2021

Noël et Voeux en bleu !!!!!

F8Gn5GLMjWZ7zIWagl3CCByUtDQ  à  toutes 

 

    Et  oui  j'ai  encore  des cartes  de vœux  à  vous  montrer  car   j'ai  été bien  absente sur  le  blog!!! 

Mais mes  cartes  sont bien  parties  et comme je  photographie  tout  je  peux  maintenant  que  la  forme  est  un  peu  revenue   venir  vous les  montrer  

  Et  justement  comme  en  ce  moment  on  aimerait  bien  voir  la  vie  en bleu  !!!!!

  voici   quelques  cartes  pour illuminer un  peu  ce ciel  bien  gris  sur  nos  têtes   !!!

  par  contre  mes  photos  ne  sont  pas  top  et  ne  traduisent  pas  exactement  les  couleurs  désolée !!!!

 

    Les   quatre  cartes  ont  été  réalisées  pour  des  challenges  de Décembre  sur  le  Coffee Scrap

                                              

hiver

                                               un  sketch    et  deux cartes  !!!!!!!!

Sketch de carte - Décembre 2020 Sketch11

 

                             Dans  le  même  sens

IMG_2300-001

               

                          et  puis  en  hauteur 

IMG_2302-001

                        

boules bleues

 

                        et    un  autre  sketch  :

 

Sketch de carte - 2eme partie Sketch12

                               

                                             et  mon  interprétation

 

IMG_2301-001

 

pTn9pPTRG4Lzv-WGitY7N4desqI@250x55

   et  enfin  un  combo  !!!!:!

Voici une image où l'on va prendre les couleurs : Kraft, blanc, bleu.
Si vous voulez, vous pouvez utiliser cette belle photo.

Combo - 2ème partie 2020 F099de10

 et  mon interprétation  sur  une  carte  lacée  !!!!

 

 

IMG_2303-001

 

  voilà  pour  aujourd'hui   !!!!

 

 La  petite  pensée :

  " Ne  laisse  pas la  tristesse du passé ou la  crainte  de  l'avenir te voler le bonheur du  présent "

 

712p7JCSWvVuLwufygg5brSJ-VA

 

 

L’email a bien été copié
L’email a bien été copié
L’email a bien été copié
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le bleu te va à merveille, toutes ces cartes sont bien jolies ! Bisous
Répondre
B
très belle série de cartes, j'adore ta carte lacée. gros bisous
Répondre
C
tu as bien travaillé! Tes cartes sont très belles. Une préférence pour la carte lacée.<br /> <br /> Merci pour la petite pensée du jour. Pas facile à mettre en place, mais tellement vraie. On oublie souvent de profiter du moment présent. <br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
W
Très belles cartes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
une belle série bleue !<br /> <br /> merci cela fait du bien de voir l'hiver aussi bien mis en valeur
Répondre
H
J'aime beaucoup la première interprétation du sketch.<br /> <br /> De jolies réalisations et tu as raison, elles font plaisir à voir par ce temps gris et maussade ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Tes cartes sont très jolies ,et puis le bleu est ma couleur préférée...bisous
Répondre
P
Magnifiques tes cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
V
Géniales tes cartes !<br /> <br /> Une très belle série<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
I
Très jolies ! Une préférence toutefois pour la première et la carte lacée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Y
Très belles tes cartes et une préférence pour la carte lacée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Belle série de cartes, bravo.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Quelle belle série, elles sont toutes magnifiques! Bises Nadine
Répondre
M
Superbes cartes encore une fois. Groos bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité