Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 février 2021

Bonne Saint Valentin!!!!

L’email a bien été copié

saint valentin 2

 Je  viens  vite  vous  souhaiter  à  toutes mes  fidèles  une  Belle  Saint  Valentin !!

  Mais  je  pense aussi à  celles qui  n'ont  pas  ou plus  de  Valentin  et  je  leur  transmet  toutes  mes  amitiés!!!!

 

coeur noeud png

 Pas trop  présente  en  ce  moment  mais  j'ai  plein  plein de choses à  vous  montrer  , j'ai  vraiment  repris  goût à  créer  et  Mon  Valentin  de Papy  Jeannot  a  lui  aussi  repris , le  massicot   et  la  colle  pour  m'aider !!! et  cela  fait du   bien  !!! et  vous  verrez  bientôt  les  résultats!!!

 Donc  j'ai  aujourd'hui  allié  l'utile à  l'agréable  en  répondant  à  un challenge  sur  le  forum  " Au  bonheur  des  cartes "

  Il  s'agit  d'un  Combo

Le combo est le suivant: Rose, Vert clair et vert émeraude. Noir et blanc autorisés

 

 

  et  voilà mon  interprétation  !!!

IMG_2371

 

  La  petite  pensée :

  " Etre heureux, ce n'est pas avoir une vie parfaite......

    Etre heureux c'est  reconnaître que la vie vaut la peine d'être vécue, malgré toutes les difficultés ."

bonne journée fille coeur

 

bisous broderie

 

 

L’email a bien été copié
Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes broderies comme toujours! ça donne envie! bravo!<br /> <br /> Sabine de Coffeescrap
Répondre
P
Tout en finesse!
Répondre
P
Trop belle ta carte bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
N
fabuleuse ta carte !
Répondre
H
Jolie carte<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
I
Ta carte est superbe !!! J'aime beaucoup !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Jolie carte.<br /> <br /> Bonne nuit et bonne semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
Superbe broderie ! Merci pour tes voeux pour tous les Valentins !<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
Y
Très belle carte, bravo! Bonne st Valentin à vous deux!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Jolie carte d'amoureux !<br /> <br /> bises
Répondre
T
Bonne St Valentin également; Passes une bonne journée<br /> <br /> biz<br /> <br /> domi
Répondre
L
Bonne St Valentin à vous, et très jolie carte douceur!! Bon dimanche Bises Nadine
Répondre
M
Une jolie carte pleine de douceur - Bonne fête à vous deux<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe et les amoureux de Peynet c’est de mon époque. Bonne fête à vous deux. Gros bisous
Répondre
Joyeuse St Valentin à vous deux ♥<br /> <br /> BON DIMANCHE
Répondre
M
superbe ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité