Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
9 mars 2021

Broderie et chevalet en 3 plis !!!!

coucou- copinettes violet19

  Cette  fois  je  m'y  tiens et  j'essaie de  publier régulièrement   !!!

 

   Encore  avec  les   Magdemoidelles  du  Rubicamag      suivant  leur  cours   4    c'est ICI

 

    j'ai  donc  alliés  sur  cette  carte   le  tuto  de  la  carte  chevalet  3  plis  avec  pliage  de  l'image  à  l'intérieur!!!

                                                                 ! et  une  des  broderies du  cours

 

  et  voilà   mon  interprétation !!!!!

                                                      la  carte   fermée  :

IMG_2376

 

  et  la  voilà  avec  son  image  en  chevalet 

IMG_2377

 

 Alors  qu'en  pensez  vous  ????

 

  au  fait  ......

hc8ISKwVGEuQp1gTZHTpbzLJIVQ

 La  petite  pensée  :

    "  N'attends  pas d'atteindre  ton objectif pour  être  fier de toi ......

     Sois fier de chaque pas  que  tu  fais ...."     Karen Salmansohn

 

 

 

belle journée violettes _2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ! elle est superbe ! <br /> <br /> BISOUS
Répondre
P
Elle est magnifique ta carte j'aime beaucoup bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67<br /> <br /> <br /> <br /> mon nouveau blog:Pierrette67.eklablog.com
Répondre
B
superbe broderie, bravo ! bises
Répondre
C
Super chouette cette carte, bravo.<br /> <br /> Bon après midi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
H
Très jolie cette carte ! J'aime beaucoup les couleurs et la délicatesse de la broderie !! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
Superbe !!!
Répondre
N
pour répondre à ta question sur mon blog lundi : tape sur ton moteur de recherche la fuse scrapbooking . tu auras le choix entre beaucoup de vidéos qui te fera voir comment cela est !<br /> <br /> bien jolie carte
Répondre
M
Magnifique - un grand bravo - j'aime beaucoup ce combo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
oups je voulais dire "créa"
Répondre
M
magnifique cra ! merci pour le tuto<br /> <br /> bisous
Répondre
T
non il s'agit bien d'un papier que j'avais dans un bloc il fait très fondu à l'encre c'est vrai !!! je l'ai utilisé dans d'autres créas que vous verrez bientôt <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Super jolie. C'est un papier ou c'es toi qui l'a crée avec de l'encre ? <br /> <br /> Belle broderie aussi et j'aime beaucoup l'idée de cette structure avec la broderie. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Superbe broderie; sympa le projet darwin.....de nos magmoiselles
Répondre
G
Joli travail. Bises.
Répondre
L
Je ne peux qu'aimer vu que c'est dans mes couleurs lol! Magnifique!! Bises Nadine
Répondre
J
très joli, c'est soloré ! bravo à toi<br /> <br /> bises
Répondre
C
belle interprétation, dans tes couleurs préférées. As-tu pris un fil dégradé, ou c'est juste un jeu de la lumière?<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
J
Belle carte et belle pensée du jour. Bizzzz
Répondre
N
Jolie carte bravo <br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
M
Très jolie carte Tu peux appliquer la petite pensée du jour
Répondre
Y
Superbe ta carte, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité