Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
12 mars 2021

En avant la musique à quatre mains !!!!

bonjour piano

   Aujourd'hui  c'est  tout  en  musique    et  ça  fait  du  bien  !!!

 Je  veux  remercier  toutes  mes  fidèles  qui  viennent  visiter  le  blog  avec  un  petit  +++ pour  celles  qui  laissent  un  petit  com  ça  booste  le  moral  et  il  en  a  quelques  fois  bien  besoin !!!

 

  Alors  pourquoi  4  mains????  et bien  parce  que  pour  ces  modèles  (  grâce  aux  tutos  envoyés  par  Carine 22)    papy  Jeannot  a  réalisé  les  découpes  et  je  me  suis  occupée  des  papiers  et  de  la  déco  !!!!

barre de séparation note de musique

  et  voilà  le  travail  !!!!

                                                Tout  d'abord  à  la  guitare  avec  la  carte   4  triangles  !!!!

 

IMG_2386-001

 

                  Et  ensuite   au  piano  !!!!! avec  la  carte  3  pointes   en  plus  celle  là  elle  est  XXL   aie  aie  !!!!le  prix  de  l'envoi  !!!!

 

IMG_2395

   encore  une  fois  un  vrai  régal  avec  ces  nouveaux  modèles  qui  me  poussent  vers  d'autres choses  et  c'est  super   merci  Carine  22

  Alors  ça  vous  plait  ?????

  et  je  peux  vous  dire  que  vous  en  verrez  d’autres  avec  des  décos  différentes  bien  sûr !!!

barre de séparation note de musique

 La  petite  pensée  :

  " La  musique   est  la  langue  des  émotions"  Emmanuel  Kant  

visite fille violon

 

 

bisous accordeon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de merveilles, toutes ces cartes sont superbes biz
Répondre
C
wow trop belle bises
Répondre
B
des cartes originales et très belles; bravo ! bises
Répondre
W
Bravo à vous deux ! Belles cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
C'est super beau ce que tu as réalisé, avec l'aide de ton homme si j'ai bien tout compris !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très belles et originales tes cartes; bravo.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Un grand bravo - magnifiques tout çà<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
J'adore la structure de ces cartes? Je n'ai jamais essayé mais ça en met plein la vue !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> Elles sont très jolies ! bravo ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
on entends ta douce mélodie , du bonheur !
Répondre
L
Félicitations pour ce beau travail à 4 mains, les modèles ressemblent à des tutos offert par notre Lolo internationale!! Bises Nadine
Répondre
J
C'est vraiment ravissant ! une grand bravo ! est-ce possible de voir un tuto ?<br /> <br /> bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup ces cartes aux découpes originales. Je trouve la première sublime. Continue dans cette voie. Bises.
Répondre
H
Forcément si tu parles musique, tu ne peux que me plaire !! Bravo c'est très réussi !! <br /> <br /> Eh oui le prix des envois devient complètement fou !!! :( Parfois l'expédition coute plus cher que le matériel utilisé, c'est déprimant !!! <br /> <br /> Bravo en tout cas pour ces jolies créations ! Gros Bisous
Répondre
C
quel joie de carter à 2! <br /> <br /> Petite préférence pour la deuxième, laquelle je trouve plus douce. Mais oui, logique, le guitare électrique ou le piano à queue, ça change de chanson! Les 2 styles concordent bien avec l'instrument. Beau travail vous 2!<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
I
Deux belles cartes , bravo<br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
M
Qu’elles sont belles et originales, bravo, et bravo aussi à papy Jeannot, quel travail.<br /> <br /> Ca fait du bien de te lire. Gros bisous à vous deux
Répondre
J
Elles sont vraiment superbes.<br /> <br /> Je me suis essayée à faire un peu comme la 1 ère mais pas contente du résultat donc poubelle. Bizzzz
Répondre
M
BO travail Magnifiques!!
Répondre
M
elles sont magnifiques tes cartes <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Pures merveilles 👏👏
Répondre
Oh elles sont originales et magnifiques Bravo<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi être visitée et commentée ça fait du bien !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Y
Elles sont magnifiques tes deux cartes en musique, bravo aussi à papy Jeannot!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité