Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
22 mars 2021

C'est le printemps !!!

3MqmzrhzJr-5G97RNSvF7-Wnm0w

 

   Et  oui  si  on  regarde  le  calendrier  .... il  est  là  !!!

    Si  on  regarde  le  ciel  on  pourrait   presque  y  croire  !!!!!! mais  si  on  regarde  le  thermomètre  et  qu'on  met  le  nez  dehors  on déchante bien  vite .

 

  Alors  pou  réunir  toutes  les  conditions et  pousser  au  loin  cette température  !!!   j'ai  fait  une  petite  carte !!

   Elodie  ma  démonstratrice  Stampin'up ! nous  as  proposé  un  challenge !!

                "Je vous propose de réaliser une création au choix (carte, page, objet etc…) en vous inspirant de cette image.

Peut être une image de fleur, plein air et texte qui dit ’VIVE LE PRINTEMPS!’

 

  et  alors  toujours  dans  mon  travail  aux  encres   j'ai   réalisé  cette  carte  !!!

 

 

IMG_2459

 

  alors  qu'en  pensez   vous ????   est ce  que  le  printemps  va  aimer  et  nous  offrir  de  belles  journées ?????

   d'avance  je  vous  dis  

ugH8tgKzs4JcZI9tE0Ggao0fARk

 

 La  petite  pensée :

   "  Toutes  les  fleurs  de  l'avenir sont  dans les  semences  d'aujourd'hui  ."

 

 

9dtV4yLUTXNpo0RRFYIOdDs8cdM

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie ta carte bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Jolie carte.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Jolie ta carte et vive le printemps<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tres jolie carte et oui le printemps revient , gros bisous
Répondre
D
superbe carte qui met du baume au cœur par ces journées maussades et froides !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bonne saison de printemps à toi aussi !
Répondre
Y
Bravo pour cette très belle carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
belle carte printanière. Très joli ce papillon doublé.<br /> <br /> L'encrage sur ce papier à relief fait son petit effet. Ton petit oiseau est d'accord avec le texte: c'est le printemps! C'est tellement agréable de les entendre.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
W
Très jolie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est très printanière <br /> <br /> Très belle 👍
Répondre
L
Magnifique ta carte printanière j'adore! Oui certes le printemps est là mais ça caille!!! Bisous Nadine
Répondre
H
Ta carte est très réussie !! Waouh, je suis admirative !!! <br /> <br /> C'est une merveille !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
J
bravo pour cette belle carte.<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité