Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
18 avril 2021

Bien cravatés !!!!!!! cartes masculines !!!

bon jour chat pantalon

 

  Et  oui  aujourd'hui  on  s'occupe  de  ces  messieurs  !!!  et  pas  n'importe  comment  on  les  veux   "  Tirés  à  quatre  épingles"

  et oui  c'est  le  titre  d'une collection  de  papiers  chez  Stampin'Up  , papier coordonné  avec  des tampons  et  des  dies  nommés " bien  cravaté" !!!!

   j'ai  craqué   et  voici  quelques  réalisations   mais  il  va  y  en  avoir  beaucoup  d'autres  !!!

barre de séparation note de musique

 

  Allez  je  vous  ouvre  la  garde  robe  !!!! pas  celle  de Papy  Jeannot   car  ce  n'est  aps  son  style  quoique   peut  être  pour  une  !!!!!

 

  Alors  on  commence 

         la  décontractée  estivale      mais  pour  papy  on  enlève  les  bretelles  et  le  nœud  papillon!!!

 

IMG_2475

 

                            voici  la  tenue  de  cérémonie  

 

IMG_2476

 

   et  enfin  celle  du  marié     ou  encore  le    PDG  !!!!

IMG_2477

 

 

 

 Alors  ça  vous  plait ???????           bon  il  n'y  en  a  que  trois  mais  j'ai  encore  plein  d'idées pour  des  styles  et  des  couleurs différentes  

 

VOKxrm4jLPHDElDB1XK9MpM0jwQ

 

bisous de tatascrap_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai failli craquer aussi pour cette collection et au final j'ai pris autre chose lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Sympa ces cartes masculines qui je trouve on a du mal à en faire<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
et voilà, les hommes ont le choix entre différents styles. <br /> <br /> Petite préférence pour l'élégante bleue. <br /> <br /> bonne "couture"<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
Waouh, super !! Dis donc tu les chouchoutes ces messieurs !! Quelle élégance !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Tu t'es bien occupé d'eux, ils peuvent sortir ! <br /> <br /> Je viens de me réabonner. Je ne recevais plus rien de toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
des cartes bien masculines
Répondre
J
De très beaux gentleman<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
Trop sympa ces cartes pour Messieurs !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Elles sont super belles tes cartes pour ces messieurs, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Superbes ! Bonnes idées !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
j'adore la deuxieme bisous
Répondre
M
Bravo pour ces jolies cartes masculines - voilà bien un sujet que je ne maitrise pas du tout !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ah oui je l'ai trouvé belle et rigolote pour la première.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bien sympas ces cartes masculines et cela change un peu!! Bises et bon dimanche Nadine
Répondre
G
Voilà des cartes qui changent. Belle série.<br /> <br /> Bravo. Bises.
Répondre
M
Je reconnais bien papy Jeannot, et les tampons SU. Très mignonne ta carte. Bisous
Répondre
C
Belle série de cartes; eh oui, il en faut bien, pour ces messieurs !!<br /> <br /> Bon dimanche, pas très chaud encore , malgré le soleil.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
magnifiques tes créas !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Quelle belles tenues pour ces messieurs <br /> <br /> Bisous et bon dimanche <br /> <br /> ANnie
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité