Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
23 avril 2021

Cartes brodées !!Un modèle de Cobi !!

bonjour couture

 

  Aujourd'hui  c'est  le  jour  "  broderie " !! 

  Activité  que  j'adore  mais  qui  devient  de  plus  en  plus  difficile  avec des  mains  et  des  épaules  récalcitrantes   mais  je  persévère !!!

  Sur  le  cours  N°3 du  Rubicamag  le  blog  c'est  ici   et  chercher  dans  rubicacadémie  sur  la  gauche .....

 Cobi  nous a offert  un  magnifique modèle  de  broderie  décliné  en  plusieurs  dimensions   donc  bien  sûr  j'en  ai  essayé  deux

 

  Une  carte  avec  une  image  que  j'adore  et  que  j'ai  traité en  combo  par  rapport  à  l'image !!!

 

IMG_2404

  quelques  heures  de  plaisir  à  faire  ce  motif  et  quelques  heures  de  douleurs  derrière  !!!

 

 

 et  en  suivant   le  tuto  d'une  carte  triple  Z  et  broderie  !!!

 

 

IMG_2405

 

   merci  à  vous   les  mag demoiselles  pour  tous  ces  cours  ,  tutos  broderie  et  autres 

 

 

alors pensez quoi

 

 

 La  petite pensée  :

  " Ce  n'est pas l'intervention  de nos amis  qui  nous  aide ,

    mais  le  fait de  savoir que  nous pourrons toujours compter sur  eux .  Epicure

 

belle journée violettes _2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes cartes brodées, bravo ! bon courage pour les douleurs qui nous enquiquinent, je connais....bises
Répondre
N
bien agréables comme souvent le sont tes cartes brodées !
Répondre
M
Tes cartes brodées sont toujours très belles - un gros coup de coeur pour la première et ses jolies couleurs<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tes cartes brodées sont très belles et toute en finesse bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
tres jolies cartes <br /> <br /> et bon courage les douleurs qui nous enquiquinent je connais <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Y
Très belles tes cartes, désolée pour les douleurs...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe j'adore, mille bravos ma belle, bises Nadine
Répondre
H
Quel travail minutieux ! Jadore ! Et bien que je n'aime pas les oiseaux, une préférence pour la première dont les couleurs me plaisent beaucoup ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
T
Et bien les deux sont très jolies !! et très réussies !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> thaly
Répondre
C
2 jolies cartes.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
magnifiques cartes brodées ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Elles sont très très belles<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
oups, désolée pour les douleurs .. mais trop heureuse de voir ces magnifiques cartes brodées. J'adore ton petit oiseau.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
toujours aussi appliquée malgré tes problèmes bravo
Répondre
M
Très jolies cartes brodées encore une fois, oui’ je ne sais pas pourquoi nos mains sont plus récalcitrantes, c’est peut-être notre bel âge. ?..<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité