Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
16 mai 2021

Me revoilà avec des cartes 4 triangles !!!!

retour abeille

Bonjour  à  toutes !!!!!

  Prés  d'un  mois  sans  diffuser  !!!! ce  n'est  pas  les  créas  qui  manquent  mais  l'envie  de  venir  sur  le  blog !!!!

  Je  crois  que  le  contexte  actuel  ajouté  au  temps  pourri  n'aide  pas    et  je  vois  que  je ne  suis  pas  la  seule  à  être  moins  présente  je  reçois  de  moins  en  moins  de notifications    et  j'ai  honte  car  parfois  je  ne  laisse  pas  de  message !!!!

  De  plus  je  vois  que  beaucoup  ont  opté  pour  Facebook  à  la  place  du  blog  ce  que  je ne  ferai  jamais  hormis  pour  des challenges  auxquels  je  participe !!!  mais  mon  blog  restera " MON  BLOG"  pour  les  fidèles  et  non  ouvert  au  monde !!!

 et  si  la fréquentation  devient très  minime  et  bien  j'arrêterai !!!

 

noeud violet

  pour  l'instant  je  continue   et  j'ai  plein  de  choses  à  vous  montrer   !!

 

 Alors  aujourd'hui   ce  sont  des  cartes  " 4  triangles" !!!

            réalisées  suivant  un  tuto  gentiment  envoyé  pat  notre  Carine  bretonne  et  même  nationale"  merci  à  toi  ma  belle

 

  Alors  voilà  il  y  en  a  pour  tous  les  goûts

 

                                 La  violette  avec  son  vol  de  papillons !

IMG_2373-001

 

                 La  bleue  toute  fleurie

 

IMG_2559

 

                            Dans  les  tons  pastels 

 

IMG_2566

 

  et  celle  ci  qui dont  les  épis brillent     et dont  j'ai  disposé  les  triangles  différemment !!!!

                                   l'aviez  vous  remarqué ?????

IMG_2387

 

 

   Voilà  pour  aujourd'hui     alors  qu'en  pensez  vous  ??????

                                     Vous  savez  que  ......

comms j'adore lire

 

 

  La  petite  pensée  :

   "  Ne pleurez  pas sur le passé  il  est  parti   !!

     Ne vous  stressez pas pour  l'avenir, il n’est pas  encore  là !!!

     Vivez  le  présent et  rendez le  merveilleux !!!

 

 

merci visite coté vintage

     

 

 

 

bonne journée bisous parapluie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je comprends ta lassitude, mais tout arrêter ne me semble pas être la meilleure solution. En tout cas comme toi je me refuse à Facebook en lieu et place du blog et suis contente de pouvoir continuer à te lire et admirer tes créas comme celles du jour ! Elles sont superbes chacune dans son style, son univers ! Bravo <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Contente que tu restes sur le blogosphère .. il y a trop de filles qui migrent vers FB, je ne pourrais plus les suivre.<br /> <br /> J'adore tes créations, avec mention spéciale pour les 2 premières! C'est un beau modèle, mais il doit peser son poids, avec toutes ses épaisseurs, non? Joli ce "rond" en bas.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
T
Magnifique !!! Je crois que je préfère la bleu mas j'avoue qu'elles sont toutes superbes ! Moi je ne sais pas faire et pas essayer non plus ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Très belle série de cartes, bravo.<br /> <br /> Pour ce que tu dis au début, je pense comme toi. Je n'irai jamais sur facebook, et peut être que moi aussi, j'arrêterai un jour le blog......????<br /> <br /> Bonne continuation quand même et bonne semaine. <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine.
Répondre
C
je profites de mes vacances our faire un tour sur les blogs, je vois que les tutos du mag t'inspire , bravo, jolies realisations.
Répondre
P
Elles sont magnifiques tes cartes triangles avec un gros coup de coeur pour les deux premières bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
D
Voilà des cartes très originales dont j'ai vu le modèle sur le blog de Lolo. Elles sont toutes les 4 très jolies et ont chacune leur charme.<br /> <br /> Comme toi je veux garder mon blog, Facebook c'est bien pour des bricoles, des partages de petites histoires. Enfin c'est ma façon de penser, après chacune doit faire selon son envie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Y
Très mauvaise période en effet et ce temps pourri n'arrange rien...<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elles sont splendides tes cartes, j'adore! Bises Nadine
Répondre
M
elles sont superbes tes cartes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Heureuse de voir tes créations Toutes aussi belles mais une petite préférence pour la dernière à bientot
Répondre
J
très belles cartes décorées avec goût bravo bon dimanche bisous janine
Répondre
H
elles sont superbes bon dimanche bisous
Répondre
M
Superbes tes cartes et un gros coup de coeur pour le combo de la première<br /> <br /> Comme toi, je préfère garder mon blog (tant que çà marche) pour moi Facebook est beaucoup trop superficiel<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bravo pour ce travail ! j'aime encore plus la dernière qui est originale !<br /> <br /> moi j'ai supprimé mon blog car peu de passages ; mais il faut s'écouter tu as raison.<br /> <br /> temps pourri ici en Bourgogne également.<br /> <br /> bon dimanche !
Répondre
M
Quel bonheur de te retrouver, oui la situation actuelle est demoralisante mais il faut essayer de rester la tête hors de l'eau, ce que je fais pas d’ailleurs. Très jolies cartes, bravo, mais je préfère tout de même la simplicité. Bisous à vous deux.
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité