Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
6 juin 2021

Cartes chevalet et triple Z !!!

70087195_2458661661082292_8026751464804188160_n

  Aujourd'hui  on  pense aux  jeunes  filles  !!!

 Et  c'est en   suivant  les  cours  de  la   Rubic'académie  c'est  ICI

                                   (  voir  en  haut  à  gauche  sur  le blog cité  ci  dessus)

Voici  mes  créas   !!!

    La  carte   chevalet   partiel                                 fermée 

IMG_2444-001

 

 

                                  et  ouverte

IMG_2445-001

 

 

                        et   voici  la  carte   Triple  Z

 

IMG_2406

 

 

  je  me  régale  à  suivre  ces  cours  bien présentés  tant  en vidéo   que  sur  papier (  qu'il  faut  demander au  blog)

  et  je  vais  en  profiter  pour  remercier  les auteures  de  ces  vidéos  et  cahiers  à  idées  car  elle font  un  super  boulot  pour  nous permettre  de  varier  nos  formes  de  cartes  et  surtout  sortir  de  notre  zone  de  confort  !!!!

 

  La  petite  pensée  :

 " La  vie  est  une  longue  histoire .

   Un  mauvais  chapitre ne désigne  pas nécessairement la  fin du  livre "

 

E1qrJRDRO-iz-KrEZ_iECPV-2yo

 

joelle13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
celles-ci me plaisent moins mais j'admire toujours le travail derrière
Répondre
P
Très belles tes cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
C
Merci encore pour ta participation! <br /> <br /> J'adore ton chevalet partiel, quelle magnifique image. L'image sur le triple Z est toute aussi belle, plus douce. Jolis papillons décoratifs.<br /> <br /> A bientôt pour la suite - bisous - Cobi
Répondre
H
Jolies cartes ! C'est vrai que ces défis nous aident à nous motiver ! <br /> <br /> Belle démarche de remercier les créatrices ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Les deux sont top !! mais j'avoue craquer pour la première chevalet partiel. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
D
Très jolies cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Deux magnifiques cartes - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Oh qu"elles sont jolies ♥<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Mais c'est joli comme tout çà ! bravo
Répondre
L
Deux très jolies cartes, j'aime aussi ces cartes qui sortent de l'ordinaire!! Bises et bon dimanche Nadine
Répondre
C
Très belles carte, bravo.<br /> <br /> Bon dimanche avec le soleil.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
trop jolie... et en plus bonne élève
Répondre
M
très beaux modéles ! bravo pour tes cartes , elles sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Très belles tes cartes...<br /> <br /> Je suis aussi tous leurs cours, elles font un travail formidable!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité