Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
16 juin 2021

Cartes 4 triangles et broderie !!!

bonjour f rose et abeilles

 

 Aujourd'hui   on allie  deux  techniques :   la découpe  et  forme  en  4  triangles et  de la  broderie !!!!

 

 

                                      En  bleu

IMG_2623

 

 

 

                            En  rose  et  noir 

IMG_2625

 

                                                 En  vert et  rose 

IMG_2626

 

   Dites  moi  ce  que  vous  en pensez  !!!!!

                                        et  d'avance  je   vous  dis

Lm1qo5a_TO9BxxtMu2XvR_fl1nY

 

  La  petite   pensée :

   "  L'amour est  une  rose, chaque pétale, une illusion, chaque  épine , une  réalité "

                                                                                Charles Baudelaire

 

 

bonne journée oiseau fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques tes cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
N
Bravo tes cartes sont sublimes ... j'adore!
Répondre
M
c'est magnifique ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
L
superbes tes cartes bravo <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Coucou, tu nous donneras un cours pour ces cartes superbes, les broderies ajoute-t-elle la douceur. Bravo à toi. Bisous à vous deux
Répondre
L
très belle façon de mettre en valeur tes broderies, bises Nadine
Répondre
Y
Très belles cartes, j'aime beaucoup cette forme, une préférence aussi pour la rose et noir.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
oh comme c'est original, j'aime beaucoup cette composition
Répondre
H
Je trouve ça super original ! Quel travail !! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
T
C'est très réussie comme association ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Très jolies toutes ces cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolie idée de décliner la même carte en 3 couleurs différentes! J'ai une préférence pour celle en rose/noir à cause du contraste et le papier fleuri.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
Originale cette forme Beau travail mais l’ensemble un peu chargé pour moi
Répondre
J
Elles sont super belles. <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
J
C'est superbe ! bravo à toi ! quel talent et patience !
Répondre
C
Très belles cartes, bravo.<br /> <br /> Bonne journée qui sera encore très chaude.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Je ne connais pas cette forme. Originale !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité