Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
20 juin 2021

Bonne Fête à tous les papas !!

fête des pères

  Et  oui  aujourd'hui  on  fête  les  papas !!!!

  Et  ma  princesse   a  bien  travaillé pour  son  papa  , nous  avons  passé  une  superbe  après  midi !!

  Alors  voici  son  travail  avec  les  dies  et  tampons  " veston cravaté"  de  chez  stampin up  et  suivant  des lives  de  deux  démonstratrices  Elodie  et  Mélanie 

   Voici  donc  sa  créa espérant  que  papa  va  aimer!!!

(  petit  aparté  familial  nous  n'avons  pas  trouvé  le  papier  pour  faire  une  chemise  "cochonou!!!)

 

IMG_2643

 

  et  l’intérieur  avec  un  montage  en  diagonal

IMG_2644

 

  comme  je  sais  que  tu  vas lire  ce  message  (  et  oui  elle  est  abonnée à mon  blog)  je  te  dis  encore  une  fois  bravo  ma  princesse

 

 

  et    j'ai  réalisé  une  carte  aussi  pour  une  commande  !!!

IMG_2655

 

 

  voilà  pour  aujourd'hui    encore  une  fois    bonne  fête aux  papas

  petit message  perso pour  Raphaëlle  ( petite  phrase  pour  ton  papa   hi  hi  !!!!)

 

f^te des pères phrase

bonne journée fille coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vous avez bien travaillé pour les "papas". Ça leur a sûrement fait plaisir.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
T
Deux cartes merveilleuses et très bien reussies !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
Bravo pour ce joli travail intergénérationnel ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à toutes les 2 pour vos jolies cartes.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Y
Bravo à vous deux pour vos magnifiques créas, la relève est assurée!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elle a de qui tenir cette princesse, bravo pour sa superbe carte et bravo pour la tienne aussi!! Bisous Nadine
Répondre
Grand Bravo à toutes les deux ta princesse assure !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Bonne fête des papas à ceux qui t'entourent
Répondre
M
magnifique carte de ta ptite fille ! bravo<br /> <br /> et bravo pour la tienne aussi <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité