Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
20 juillet 2021

Deux sketches sur le Coffee Scrap !!!!!

hello automne

 

 J'espère  que  vous  allez  toutes  bien  et  que  celles  qui  sont  en  vacances  en  profitent  bien  et  que  les  autres prennent  leur  mal  en  patiente en  attendant  le  grand  jour  !!!

  Petit  passage  d'une  semaine   à  la  maison    j'en  profite  pour  diffuser  un  peu  les  cartes  réalisées il  y a déjà  un  moment  !!

noeud violet

Je  tiens  toujours  à  effectuer  quelques  challenges  sur  mon  forum  préféré  mais  je  suis  toujours  en retard pour  diffuser sur  le  blog !!

 voici  donc  deux  cartes   faites  à partir  de  sketches    sur  le  Coffee Scrap

 

   voici  le  sketch  du  mois  d'avril  !!!

Sketch de carte - Avril 2021 410

 

  et  mon  interprétation

IMG_2621

 

  et  le  sketch  de  Mai 

 

Sketch de carte - mai 2021 11010

 

  et mon  interprétation !!!

 

IMG_2622

 

  Autant  j'ai  du  mal  avec  les  lifts  du  fait  de  mon indiscipline légendaire  autant  je  me  fais  plaisir  avec les  sketches

alors pensez quoi

 

 La  petite  pensée  :

  " Si  nous  avons le courage  de  les poursuivre, nos rêves  deviennent  réalité "

 

bonne journée sarah rose s

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il faut dire que tu as si bien collé au sketch que pour moi c'est exactement comme un lift au final.<br /> <br /> Tu as fait deux très jolies cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
jolies tes cartes . La seconde me séduit beaucoup
Répondre
H
J'aime beaucoup tes interprétations, et je te comprends je suis aussi souvent bloquée avec un lift ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup tes interprétations, bravo ma belle! Bisous ensoleillés pour quelques jours!! Nadine
Répondre
C
tes cartes pourraient bien être des lifts, tant que tu étais disciplinée! <br /> <br /> 2 Jolis sketches - que je m'empresse de stocker - avec 2 belles cartes réalisées. Préférence pour la deuxième, pour le choix des couleurs. Elle est bien douce. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
J
superbes ces deux cartes !<br /> <br /> die "épi de blé" super !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Y
Très belles cartes, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité