Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
23 juillet 2021

Pop Up et boderie !!!!!

JPvYBLBfgMIGKdwS90o_6mbU-XU

 

  Un  petit  café  un  joli  bouquet  et  on  attaque  une  nouvelle  journée  !!

 Aujourd'hui  on  parle  Pop up !!!

  On  commence  par  un  modèle  issu  du  cours  N°7  de  la  Rubic'académie   véritable  mine  de modèles  avec  de  belle  explications

 Jj'en  profite  pour  dire  une  nouvelle  fois  merci  aux  filles   et  bravo  !!  c'est  ICI

                                                                      (  voir  cours rubic'académie  à  gauche  dans  le  blog  cité)

 

et  dans  cette  carte  j'ai  allié    pop up  et  broderie  !!!

IMG_2596

 

  un  autre  Pop Up  plus  simple 

                          En  avant  la  musique  !!!!!

 

IMG_2595

 

  Et  enfin   suivant  un  live  d'Elodie  Stampin UP    c'est  ICI

 

Une carte debout pour notre prochain projet créatif

 

                                                              Et   voici  mon  interprétation

 

IMG_2657

 

  je  n'avais   jamais  trop  fait  ce  genre  de  carte  mais  je vais  recommencer !!!!

 

La  petite  pensée  :

" La  vie est  un  défi  à  relever, un bonheur à mériter, une  aventure  à  tenter ."

                                                                               Mère  Thérésa

 

 

merci visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ! de très belles créas<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bravo pour toutes tes créations !
Répondre
L
Toutes magnifiques tes cartes et merci pour le lien, cette carte m'interpelle!! Bisous Nadine
Répondre
H
Très jolies cartes ! J'en ai reconnu une il me semble ;) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Bravo pour tes très belles cartes aux formes diverses.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, et reste à l'abri, il fait vraiment trop chaud en ce moment.<br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
olala, 3 beautés! De quoi être fière de soi. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
Bravo..., j’adore tes réalisations, les cartes pop up sont superbes. Bisous à vous deux.
Répondre
Tes cartes sont magnifiques et quel travail, je ne fais pas souvent de carte pop up mais tes cartes me donne envie<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Ta citation ressemble à celle que j'ai utilisé aujourd'hui sur mon blog<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Y
Tes cartes sont très belles, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité