Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
29 juillet 2021

Une carte brodée !!!

bonjour sarah couture

 

 Je  ne  brode  plus  beaucoup  à  cause  de  mes  douleurs  aux  mains 

 Mais  quand  je  vois  un  combo  qui  me  plait  je  cherche  tout  de  suite  les  fils  appropriés   et  je  me  fais  un  petit  plaisir  même   si  derrière  je  vais  affronter les  douleurs !!!!

 

 alors  suivant  un  Combo /inspi  d'avril  sur  le  Coffee  Scrap!!!

Combo et inspiration -avril 2021 Combo_12Combo et inspiration -avril 2021 Inspo11

 

  et  voici  mon  interprétation  de  ce  combo: inspi

 

 

IMG_2647

 

La  petite  pensée  :

 " Les  gens  heureux ne  sont  pas  ceux qui ont été  le plus  épargnés par  la  vie;

  Ce sont  ceux qui ont su en tirer une force vive  pour rebondir."

 

bisous créatifsscraproom

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ta carte bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
J
Encore une belle réalisation.<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
Elle est très jolie<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
Je comprends que, malgré tes douleurs, tu veuilles tout de même faire des cartes brodées, c'est tellement beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très jolie broderie, et les douleurs aux mains je connais et ce n'est pas drôle! Je suis totalement d'accord avec ta citation, bisous Nadine
Répondre
Y
Superbe ta carte, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
hyper jolie j'adore !
Répondre
C
quelle merveille! Les couleurs du combo sont très inattendues, mais sur ta carte elles s'harmonisent bien.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
Superbe réalisation et en plus tu arrives à combattre tes douleurs, bravo à toi. Bisous à vous deux.
Répondre
H
Jolie carte ! Parfois la souffrance en vaut la peine ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
magnifique ! bravo
Répondre
M
Bravo pour ton travail, ton courage et ton assiduité
Répondre
C
Bien jolie carte.<br /> <br /> Bonne continuation, et prends soin de toi et de tes mains.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité