Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
10 septembre 2021

Ma BAL à bonheur 2: De la douceur !!!!

0HxOH3njLJHFxW22Mn0wsBPSt0s@458x500

 

  Merci  les  filles  pour  les  compliments  sur  les  travail  de  mes  copinautes    c'est  super  sympa  pour elles!!

 et  la  réponse  à  la  petite  question  du  post  précédent   :  vous  n'avez  peut  être  pas  reconnu  les  feuilles  d'olivier  sur  la  carte  de  Denise  et  au  centre  elle  avait  mis  une  petite  olive  verte   à  la  confection  de  la  carte,  elle  avait  un  peu  foncé lors  de la  photo   !!!!

  j'ai  adoré  cette  petite  touche originale  merci  ma  "Copine"

coeurs

  Et  bien  voilà  on  continue  à    découvrir  les  merveilles  reçues  pour  mon  anniversaire !!!!!

 et  aujourd'hui    on  va  être  dans  la  douceur  !!!  et  que  ça  fait  du  bien  !!!!!!

 

  Nadine  allias  Lamanuelle  m'a  envoyée  cette  superbe  carte  dont  émane  une  grande  douceur  c'est  magnifique  !!!!

IMG_2718

 

  et  dans  la  continuité  de  cette  douceur  voici  la  carte  de Martine   qui  dans  un style  différent   fait  autant  de  bien  !!!

 

 

IMG_2708

 

 Et  voilà  des  amitiés  transmises  par  Danie    qui  viennent  encore   renforcer    ce  coté  zen  et  de  plénitude  !!!!

 

IMG_2701

 

 

 Et  pour  finir   Valie  a  allié  de   douces  couleurs  qui   donnent  un coté  très  reposant  à  cette carte!!!

 

IMG_2726

 

 

  Et  bien  voilà  un  petit  moment  de douceur  que  j'ai  beaucoup  apprécié  !!! aussi  les  filles  je  vous  dis  un  grand 

 

pYRBCsjpuTQLRhglbENuMONNu6k

 

  Mais  vous  aurez   encore  des   merveilles  à  découvrir  dans  les  prochains  posts  !!!

 

 

 La  petite  pensée  :

  "  Le  vrai  bonheur  est  dans  le  calme de  l’esprit  et  du   cœur"

 

QTNKeiAt7Sc3tVDK4GN5pD43iJc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis d'accord avec toi dans le choix du thème de ce jour, ça fait très doux ! <br /> <br /> Jolies cartes des Copinettes ! Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> J'ai ma réponse ! top ...bravo à toutes les créatrices...<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Une jolie parenthèse de douceur offerte par les copines ! Merci de partager cela avec nous. Bisous
Répondre
W
Que du bonheur pour ces belles cartes ! Bisous
Répondre
D
Tu as été très gâtée et c'est génial d'avoir classé tes cartes en fonction des thèmes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
des cartes bien douces, que du plaisir !
Répondre
P
De belles cartes bravo aux créatrices<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
J
oui beaucoup de douceur dans ces cartes.<br /> <br /> de la créativité sans nul doute.<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
C
Douceur effectivement. Ces cartes respirent la douceur jusqu'au bout, et chaque copine y a mis - créativement - une bonne dose. Quel bonheur!<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
L
Ravie d'avoir participé à garnir cette belle bal à bonheurs, bravo aux copinettes! Bises Nadine
Répondre
M
Tes amies réalisent des cartes extra chacune dans son style bravo
Répondre
T
Beaucoup de créativité alliée à la douceur, c'est super ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Ta Bal est encore joliment remplie et j'ai été heureuse d'y participer<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
super ! de magnifiques créas reçues<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Encore de très jolies cartes, bravo à toutes!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Superbes ces cartes bravo aux réalisatrices<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité