Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
18 novembre 2021

Des cartes avec des messages cachés !!!!

8PXqTUCrYPmCzCnhcO18j3tfabw

   Aujourd'hui  ce  sera  encore  des  cartes  qui   attendaient  patiemment   que  je  vous  les  montre !!!

  Tout  d'abord  une  carte  faite  par  Raphaëlle  au  mois  de  Juillet  suivant  un  live  de Missscrap  une  démonstratrice  Stampin up !!

 

Voici  le  modèle  qui  nous  avait  été  présenté :carte message caché

 

 

 Et voici  ce  que  Raphaëlle  a  réalisé  :

                                                              La  carte   fermée

 

IMG_2672-001

 

  Et  on  trouve  le  petit message  caché  !!!!!

IMG_2673-001

 

 

   Et  à  moi  maintenant  toujours  suivant  un  live  d' Élodie  ma  démonstratrice Stampin up  préférée !!

                                                   avec  ce  modèle 

carte message caché

 

 

     Et  voici  ma carte !!  pour  ma  belle  fille  accro  au  jardinage !!!

                                   la  voici  posée  fermée

IMG_2731

 

   Et  on  soulève  une  première fois  puis  une  seconde  le  message  est  bien  caché  !!!

 

IMG_2732

 

 

    voilà  pour  aujourd'hui      qu'en  pensez  vous ?????

 

IJgmq6qBFa4NCaEtxK-lmkax7o4

 

 

 La  petite  pensée  :

    "  La  parole  est  moitié à  celui qui  parle , moitié à  celui  qui  écoute"    Michel  de Montaigne

 

9dtV4yLUTXNpo0RRFYIOdDs8cdM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo aux deux artistes.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
J
cette carte mauve "jardinage" est superbe !
Répondre
M
Deux superbes cartes - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
2 très jolies cartes !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Superbes vos cartes, du beau travail!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
félicitations à vous 2 pour ce beau travail créatif. Ça fait plaisir de découvrir quelques modèles qu'on ne voit pas souvent .. de quoi nous inspirer pour nos propres cartes.<br /> <br /> Merci pour le partage!! <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
Belles cartes et attention à la concurrence!!!!<br /> <br /> bravo à Raphaëlle
Répondre
L
Beau travail d'équipe, lol! Vos cartes sont magnifiques! Bises Nadine
Répondre
C
Elles sont belles et très inventives. Gros bisous et bonne journée !
Répondre
C
Très belles ces cartes.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité