Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
5 janvier 2022

Mon beau sapin !!!!

bonjour noel

  Tout  d'abord  je  tiens  à  remercier  toutes  les  personnes  qui  m'ont  souhaité  une  bonne  année   tant   par SMS, par  mail, par  carte  et  sur  ce  blog cela  fait  très  plaisir   en ces  temps  quelques  peu  difficiles !!!

  Comme  chaque  année   je ne  diffuse  pas  tout  de  suite  les  cartes  reçues  pour  vous  les  présenter  par  thème  ce  qui  est  plus  sympa  donc  ne  vous  inquiétez  pas  pour  le  courrier  ,  je  crois  avoir  remercié  toutes  celles  qui  m'ont  écrit !!!

barre coeurs et lettres

 

   D'habitude  je  commence  la  diffusion  de  mes  cartes  de  Noël  et  vœux  dans  le  mois  de  Décembre  pour  coller  à  l'actualité  du  moment , comme  j'ai  été  un  peu  surbookée  plus  le  manque  d'envie   j'ai    fait  beaucoup  de cartes  mais  point  n'ont  été montrées ici !!!

 Donc  je  vais  me  rattraper   en  vous  emmenant  faire  un  petit  voyage !!!   avec  un  mois  de  retard   !!!!!

  Nous  allons  d'abord  aller  faire  un  tour en  forêt   pour  aller  chercher  ce  beau  sapin !!!

neige_15_1

 

  vous  allez  voir  que  dans  ma  forêt  " scrapestre "  il  y  a le  choix  allez  c'est  parti !!!

 

   De  beaux  sapins   originaux  dans  leur parure  dorée 

 

IMG_2824

 

 

IMG_2940

IMG_2947

   Ces  cartes  ont  été  réalisées  avec  le  cours  N°  10  de  la " Rubicacadémie"  c'est  ICI

   C'est  vrai  que   pour  ces cartes  j'ai  laissé  tomber  le traditionnel  et  je  suis  partie  sur  des  couleurs  moins  criardes !!!

 

              et  ceux  ci  sont  déjà  couverts  de  neige 

 

IMG_2808

 

 

IMG_2944

 

Et  bien  sûr  certains déposeront   dessous la    crèche  qui  là  encore  sort  du  traditionnel  par  sa  forme  et  ses couleurs !!!

 

IMG_2913

 

   Cette  forme  de   carte   appelée   "  carte  trois  pointe   vous  allez  la  voir  très  souvent  dans  mes  créations  c'est  la  forme  préférée  de  mon petit  lutin (  enfin  pas  si  petit  que  ça)  j'ai  nommé  Papy Jeannot  qui  m'a  beaucoup  aidé   ,pour  toutes  les  cartes  que  je  vous  présenterai

 Alors  merci  petit  lutin  !!!!!

 

 

  et  bien voilà  pour  aujourd'hui on    continue  demain  !!!!!  j'espère  que  vous  serez encore  avec  moi  !!!!

 

  La  petite  pensée  :

    " Le  rêve  et  la  réalité font  partie  de  la  vie , il faut  seulement savoir  les  distinguer."

                                                                                  Adam Oceany

 

bonne journée sapin

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes cartes sont vraiment très belles et j'en profite pour te remercier car j'ai reçu une de ces bien jolies créations dans ma boîte aux lettres !!!!! Bisous
Répondre
de magnifiques créas ! j'ai adoré la mienne<br /> <br /> j'ai envoyé ce matin<br /> <br /> bisous
Répondre
N
De jolies cartes <br /> <br /> Merci pour ta carte reçue hier <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Tes cartes sont superbes !! Et celle que j'ai reçu l'ai tout autant, merci beaucoup pour ton attention. <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Tout est magnifique, vraiment du très beau travail. Moi cette année trop de problèmes familiaux. Gros bisous à vous deux.
Répondre
H
Jolie série, joliment menée avec ton petit lutin alors ! Hâte de voir la suite. Gros Bisous
Répondre
C
J'aime bien ton forêt! Petite idée peut-être pour l'année prochaine: pour la découpe sapin de la troisième carte exposée, tu peux ajouter un effet 3D en mettant un cube mousse sous les parties "pointues" de chaque "niveau". <br /> <br /> Merci pour ta participation au projet Darwin. <br /> <br /> La carte "3 pointes" est une forme bien jolie et gaie. L'as tu déjà testée en la mettant sur le côté? <br /> <br /> Passe une bonne journée, bisous - Cobi
Répondre
Elles sont toutes très belles et je te remercie beaucoup pour celle que j'ai reçue hier ♥ qui est magnifique<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
De très jolies cartes réalisées !<br /> <br /> Celle qui t'ai destinée est partie hier matin mais certaines ont mis plus de 2 semaines à arriver donc, patience, patience ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Quelle bonne élève, c'est vrai que le projet darwin, est super bien fait, c'est un ravissement toutes tes cartes sont magnifiques bises et bonne année
Répondre
N
j'ai reçu ta jolie carte hier, elle sera prochainement sur mon blog.<br /> <br /> je vais répondre prochainement à la demande scolaire avec plaisir !<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Mon message sur ton adresse mail n'est pas parti, peut-être que tu l'as changée....alors je viens te remercier ici pour la jolie carte reçue!<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Magnifiques toutes ces cartes, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Des cartes magnifiques, bravo ma douce, bises Nadine
Répondre
W
Bravo de magnifiques créations ! Bisous
Répondre
M
Très jolies Cartes aux formes nouvelles 👍👍
Répondre
M
De superbes cartes - et un grand merci pour celle arrivée ce midi dans ma BAL<br /> <br /> Très bonne et douce nouvelle année<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité