Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
13 janvier 2022

Pas de Noël sans poinsettia !!!

bonjour poinsétia

  Donc  on  continue  notre  déco  de  maison !!!  mes  lutins  dorment   maintenant  et on  va  s'occuper  des  fleurs  et  de  la  table

   Et  oui  cette   belle  plante  viens  fleurir  les  belles  tables  de  Noël  et   j'ai toujours  grand  plaisir  à  l'utiliser  sur  mes  cartes

 

 

poinsetia et etoiles _XL

  j'ai  décliné cette  belle  fleur  sur  des  cartes  escaliers   du  cours  N°9 de  la  Rubic'académie

 

IMG_2795

IMG_2797

IMG_2800

IMG_2889

IMG_2891-001

 

  Je  suis  restée  là  dans  des  couleurs  conventionnelles  sauf  pour la  dernière  où  je  me  suis  lâchée  sur  le  brillant  !!!!

 

On  complète  la  déco   par le  centre  de  table

IMG_2934

 

  et  voilà   tout  est  prêt      mais  on  m'appelle  dehors   donc    à  demain

 

  La  petite  pensée  :

  " La  joie  est en  tout  , la  beauté aussi; il  faut  savoir  les  extraire "  Confucius

 

269865285_3187977161484068_1547309174695403915_n

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle série de cartes, et belle table de fête.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
il est vrai que cette fleur d'hiver est si ravissante !
Répondre
D
Très jolies cartes qui demandent un certain travail !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elles sont toutes magnifiques tes cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
J
de belles cartes escalier dis donc ! c'est vrai que le poinsettias rend toujours bien en fin d'année !<br /> <br /> bises
Répondre
L
De belles cartes (j'adore les poinsettias). Une jolie déco pour cette table festive! Bises Nadine
Répondre
Tout est magique ! Noël merveilleux<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Le poinsettia est une magnifique plante. En "vrai", je l'adore en rouge .. mais bizarrement sur les cartes je le préfère dans les couleurs moins traditionnelles, comme sur ta première carte. <br /> <br /> Joli travail sur les escaliers. Et sur la table! <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
Et aux couleurs traditionnelles - très jolies cartes et déco<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Trop jolies !! J'adore les poisettias, tant en vrai qu'en scrap, pourtant je n'en ai même pas un die ! J'ai cherché mais je ne trouve pas ce qui me conviendrait (ou dans mon budhet) alors j'admire les tiennes !! :)<br /> <br /> Jolie table également ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Superbes tes cartes, j’adore, la table, un vrai tableau. De belles décorations et papa Noël à l’honneur. Bisous à vous deux
Répondre
C
Ton centre de table est magnifique ! J'adore. <br /> <br /> Tes cartes sont très belles aussi et comme toi, j'aime utiliser cette fleur que tu as pu voir d'ailleurs autant dans ma déco de noël que sur mes cartes.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
M
Belles réalisations toutes en couleur bravo
Répondre
superbes tes cartes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques ! et très jolie table de Noël <br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Jolies cartes et belle table, bisous
Répondre
T
Superbes tes cartes et une table totalement dans l'esprit de Noël c'est extra. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Y
Très belles toutes tes cartes, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité