Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
15 janvier 2022

Les bonhommes de neige !!!

123880285_4996919770348936_7537000417824536531_n

 

   et  oui  il  est  temps  de  profiter  de  la  neige   et  que  font  les  enfants  avec  la  neige  ?????? et  bien  "  des  bonhommes"  bien sûr

 

  Alors  je  vous  invite  à  faire  connaissance  avec  les  miens

bonh neige fadinhaarteira

    Dans  ma  petite  famille   voici  d'abord    "  La  mère "

 

    Très  élégante  dans  son  beau  manteau   de  verdure !!!!

 

IMG_2909

 

   et  voici  le " père"   dans   un  beau  costume   avec  la  fleur au  Chapeau !!!!  très  classe

 

IMG_2914

 

  et    voici  le  "  grand  père"   avec  son  combo  de  bleu   un  peu  "  militaire"

 

IMG_2912

 

  et  maintenant  les  enfants  !   l'aimé  veut  copier  papa  avec  son  chapeau   il  a  déjà  récupéré  ses  cadeaux

IMG_2781

 

   et  le  petit  lui  rêve  en  regardant  tomber  la  neige !!!

IMG_2782

 

   Vous  connaissez  maintenant  ma  petite  famille  , demain  je  vous  présenterai  d'autres  petits  amis  qui  aiment  aussi  la  neige  et  le  froid

 

  La  petite  pensée :

  "  Un  gentil  petit  mot  peut  réchauffer jusqu'à  trois  mois  d'hiver "  Proverbe  Japonnais 

 

131930806_3438798322912812_7913163544532292578_n

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une jolie présentation pour ces belles cartes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
H
Ils sont trop mignons ces bonshommes et joliment mis en valeur ! Bravo ! <br /> <br /> Chez moi pas de bonhomme de neige, mais à coup sur une bataille de boules !! Ah ah ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
les différentes formes de cartes "pointues" se prêtent bien pour exposer tes bonhommes de neige. J'adore les images sur les 2 dernières cartes.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
N
trop bien tes bonhommes de neige
Répondre
D
Ils sont vraiment mignons tes petits bonhommes de neige avec leurs beaux habits !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Magnifique tes cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
H
trop beau bon week end bises
Répondre
L
Adorables tes cartes de cette jolie famille de bonhomme de neige! Bises Nadine
Répondre
Une très jolie et sympathique famille<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
magnifiques cartes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Très belle petite famille, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Adorables tes bonhommes de neige, bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité