Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
17 janvier 2022

La glisse c'est super !!!

 

RKp3GBpBh9pKAMm7ogNoOLBTH68@350x350

                                     Bienvenue   toutes mes  visiteuses dans  mon paysage  de  neige  !!!

  et  oui  dans  le  post  précédent  les enfants  faisaient  leur  bonhomme de  neige  aujourd'hui    "  on  glisse "

   Et  en  plus  j'ai  plein  de  petits  invités  surprise  qu'on  ne  voit  pas  souvent  par  chez  nous   hi  hi  !!!

 

  Je  les  ai  rencontré  grâce  à  Stampin up  qui  nous  a  offert  du  superbe  papier   dont  je  me  suis  bien  servi  !!!

 

 Alors  je  vous  les  présente:

                                         tout  d'abord  mon  petit  pingouin   et  son  copain   l'ours  blanc

IMG_2819

IMG_2822-001

 IMG_2799

   Ils  ont  aussi  le  petit  renard  comme  ami ;  Ils  sont  tous  bien  emmitouflés  et  glissent   avec  bonheur 

 

IMG_2902

IMG_2903

   cette  carte  a  été   réalisé  suivant  le  cours de  pliage  N° 11  de  la  Rubicadémie

 

  Et   voilà  nos  trois  compères  qui  s'amusent  comme  de  fous  !!!

IMG_2801-001

               mais  il  va  falloir  rentrer se  reposer ,  se  réchauffer , et  se  restaurer ,  Mr  renard  dors  déjà !!!!!

 

 Donc  on  arrête  pour  aujourd'hui  et  on  continuera la  petite  histoire  dans  le  prochain  post; 

                    Serez   vous  encore  là  ou  je  commence  à  vous  lasser   ????

 

  La  petite  pensée :

  "   Le  bonheur  est  la  seule  chose  qui se double si on la  partage "

 

 

bonne journée neige

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle série de cartes, bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
encore de très belles créas ! joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
N
des chouettes cartes dynamiques !
Répondre
S
C'est super mignon ! tes cartes sont joyeuses ! <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une très jolie série - trop mignonnes toutes tes cartes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Moi aussi je serais encore là ! J'adore tes petits bonhommes ils sont mignons comme tout !! <br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle jolie série. <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
J
Si ! si ! on est encore là ! joyeux animaux qui font les fous !jolies cartes bien réalisés! bravo
Répondre
I
Super chouette ! Et ces petits animaux sont vraiment mignons. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
On trouve, ici et de là, quelques couleurs inattendues. Mais pourquoi pas?! <br /> <br /> Trop contente de ne pas rencontrer les ours polaires dans le voisinage (quoique ..) .. les pingouins, OK, ça ira probablement encore LOL, ils sont bien drôles. Le renard par contre habite tout proche, on le voit de temps en temps gambader dans les prés, mais chez nous il a moins froid que chez vous. Il n'a pas besoin de mettre une écharpe. <br /> <br /> Belles créations! <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
Ne te fais pas de soucis je serai toujours là, j’adore tes petites cartes, gros bisous à vous 2
Répondre
L
Une belle série de cartes avec ces jolis personnages! Bises Nadine
Répondre
I
De très belles cartes mise en valeur par tes récits <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belle série de cartes Bravo
Répondre
Une bien belle ménagerie<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
jolies cartes, gros bisous et reste bien au chaud <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
W
J adore tes belles cartes , et le papier superbe également, bonne sema,
Répondre
Y
Encore une belle série, bravo!<br /> <br /> Hâte de voir la suite, je ne ma lasse pas!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité