Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
19 janvier 2022

Chocolat chaud et pain d'épices !!!

0F4MBc4-J5K1hMI1N58bQuX5V-c

   Nous  voilà  rentrés  au  chaud   et  mes  petits  amis  ont  bien  besoin  d'un  peu  de  chaleur   et  de  ....

   et    oui  chocolat   chaud  et  pain  d'épices!!!

 

  Alors  c'est  parti  pour   le  chocolat    chaud 

              va  pour  le  chocolat  mais  je  ne  pourrai  jamais  manger  ce  petit  bonhomme    hi  hi  !!!!!

IMG_2777 1

 

  et   chez  Stampin Up  il  y avait  aussi  une  super  collection  de  papier  "  pain  d’épices"  et  je  n'ai  eu  qu'une  envie    le  travailler 

  et  voilà  le  résultat   avec  encore  un modèle  du  cours N°  11  de la  Rubic'académie

                                         La  voici  fermée  

IMG_2904

                                       et  ouverte 

 

IMG_2905

 

  et  une  autre  carte   là  3  volets  du cours  10  je  crois 

 

IMG_2948

 

  Alors  vous  sentez  l'odeur  du  pain  d épices   ??????

 

    c'est  fini  pour  aujourd'hui   mes  petits  amis  vont  aller  dormir   alors  de  quoi  va t on  parler  dans  le  prochain  post  ????

               ou   vous avez  envie  de  savoir  ou  vous  en  avez  marre ????

   On  restera  peut  être  dans  la  maison  ou????  peut  être  d'autres  amis  à  présenter  ??? vous  verrez  bien  si  vous  me  supportez  encore 

 

  La   petite  pensée

  " une  âme  peut se dire généreuse lorsqu'elle prend plus  de plaisir à donner qu'à  recevoir"

 

hbUJmuqDPijzeYtH48C29qArOAY

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies cartes, bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
Oui ça sent bon le pain d'épices !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
trop belle ta carte bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
N
mais j'ai petit creux après avoir lu ton article...ah le pain d'épice !!! je suis séduite par ta série originale
Répondre
magnifiques créas !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
2 jolis gif! Tu me donnes envie de faire un peu de pâtisserie .. <br /> <br /> Tes flocons sont magnifiques. Jolies couleurs chaudes.<br /> <br /> à bientôt pour la suite .. je pense qu'on va avoir droit à quelques "compagnons" .. ?<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
J
joli ces thèmes ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tes cartes sont très jolies j'adore la première....bisous
Répondre
H
Si tes futurs petits amis sont aussi chouettes que ceux du jour, j'ai hâte de les rencontrer ! J'adore ton article du jour ! Les images utilisées sont super belles, tes cartes sont très réussies, j'adore ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Ton cartes sont magnifiques, dans un joli pliage<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique, très bel ensemble de cartes, j’adore le petit bonhomme de la 1ère carte et en plus il me sourit quand je le regarde lol.. bisous
Répondre
L
Je prends le chocolat mais je te laisse le pain d'épices mdr, mais tes cartes sont très jolies, bises Nadine
Répondre
M
Belles cartes aux couleurs chaudes, couleur pain d épices hum on s’est régalé On attend les prochaines!!!
Répondre
J'ai été attirée par l'odeur du pain d'épices et du chocolat chaud et je me suis régalée de tes jolies cartes<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
T
Oh géniale !!! Bravo à toi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
W
Superbes cartes ! Bisous
Répondre
T
Bravo pour ces jolies cartes<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou s<br /> <br /> <br /> <br /> Béa
Répondre
Y
Très belles cartes, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité