Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
28 janvier 2022

Noël et voeux en bleu !!!!

AjXikhf47dDya7544Wa_USSqINs

 

   Le  bleu  est  une  des  couleurs  que  je  préfère à  scrapper bien  loin  du  violet  bien  sûr)  et  quand  le thème  ,  la  forme  et  les  idées  s'y  prêtent  et bien  je  me  régale !!!

  et  là  j'ai  utilisé  de  nombreuses  formes  que  vous  avez  déjà  vues  !!!

 

                      Alors  on  retrouve  la  carte  escalier 

 

IMG_2798

 

   La  carte   avec  le  message  caché  derrière  le  volet  médian

IMG_2803

IMG_2806

 

   Le  petit  village  déjà  décliné  en  kraft  et  blanc  !!!

IMG_2922

 

   et  des cartes  '"  gate  fold"     de  la  rubic'académie  toujours deux volets  et  une  fermeture

IMG_2942

 

IMG_2943

 

  et  celle   ci  toujours avec  les  volets  mais  placés  différemment

IMG_29051

  je  n'ai pas  parlé  de  vie  en bleue  car  en  ce  moment c'est un  peu dur de  la  voir  mais  ça  fait  du  bien  des couleurs  comme  çà   pas  toujours  bien  traditionnel    mais  il  faut  savoir  changer  un  peu !!!

 

  

cvYVEoQhduTyIgFtWVuX2OR1SYw

 

 

 

 

130414603_2887252288223225_1558983075583231264_n

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une belle série bleue que j'aime +++
Répondre
H
Très jolies cartes, je reconnais celle que j'ai eu le plaisir de recevoir. Encore merci, et surtout bravo pour tes jolies créas. Bisous Bisous
Répondre
D
Tu as fait de très jolies cartes toute de bleu vétues !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bravo elles sont belles tes cartes<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Toutes très belles tes cartes - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très belle série de cartes; en plus j'aime beaucoup le bleu.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Toutes plus belles les unes que les autres, bravo ma douce, bises Nadine
Répondre
C
quelles belles créations! J'aime bien le bleu .. il y en a tellement de teintes différentes sur tes cartes. Petite préférence pour la carte escabeau.<br /> <br /> Super gif de Sven!! Léchouille de retour.<br /> <br /> bon weekend - bisous - Cobi
Répondre
I
Tes cartes sont très belles !! Une préférence pour la première. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
G
Toujours jolies tes cartes. J'adore vraiment ton petit village. Bises.
Répondre
Waouh que de diversité, d'originalité et de beauté<br /> <br /> BRAVO à toi<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
SUPERBES RÉALISATIONS, tes cartes sont magnifiques, j’adore les petits skieurs. Vraiment bravo. Bisous à vous deux
Répondre
M
Toujours de belles cartes aux inspirations diverses
Répondre
C
superbe serie bravo tu as raison le bleu ca rend tres bien <br /> <br /> bisous
Répondre
j'adore ! elles sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Superbe série, bravo à toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Les traditions sont faites aussi pour être bousculées. Très belle série joliment inspirée. Gros bisous et bonne journée !
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 103
Archives
Publicité