Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
30 janvier 2022

Si on utilisait les chutes de papier!!!!

bonjour gelé

 

  Et  oui  il  fait  encore  très  froid   dehors  mais  dedans o n  est  bien  ,  et  voilà  mon  dernier  poste  sur mes  cartes  de  Noël  et Voeux !!

  J'ai  fait  beaucoup  de  cartes   , vous  ne  les  avez pas toutes vues  car ce  serai  lassant et  certaines  se  ressemblent  beaucoup !!!

  Et  bien  sûr  en  fin  de  compte  il  reste  beaucoup  de  chutes  de ce  beau  papier  et  j'ai  du  mal  à  jeter  alors !!

 

  Et  bien  j'ai  fait  quelques  cartes  avec !!!!  allez  c'est  parti  !!!

 

    On  commence  par  la  carte  "  chevrons  "  déclinée  ici  en  traditionel

 

IMG_2952

 

   et  là  en  " chevrons   pain  d épices "

IMG_2953

 

   celle  là  est  en mode  carrés

IMG_2954

 

  et   en  mode "  pentagone "  sur  un  fond embossé  qui  ne  ressort  pas  à  la  photo

IMG_2955

 

 

   Ici  le  fond  embossé  ressort  beaucoup  mieux

 

IMG_2950

 

  et  celle   ci  en  mode  "  étoile"

 

IMG_2956

 

   Et  j'ai  encore beaucoup  de chutes  bien  rangées dans  une  boîte  et  je  vais  les  utiliser  pour  les  prochaines  cartes de voeux !!

   Donc  voilà  pour  les  cartes  faites  et  envoyées   pour  cette année .

  Demain  je  vous  montrerai  d'autres  créas  faites  pour  cette  periode    mais  pas  des  cartes !!!!!!!!!

 

scrap

 

  Vous  avez été très  fidèles  tout  au  long de la présentation  de  mes  carte   et  j'ai envie  de vous  remercier !!!!!!

  bien sûr, je  ne  pourrai  pas  pour  toutes  mais   je  lance  un  petit  jeu !!!!

devinez _2

   Combien de cartes de NOËL et VOEUX ai- je envoyées cette année  ( famille, ami(e)s , copinautes etc....) ????? 

                            et  pour  départager  !!!!

  Combien  de  cartes  ai-je  recues jusqu'à  aujourd'hui   (idem famille, ami(e)s , copinautes etc.) ?????

jouez et bonne chance

 

Voilà  les  chiffres sont  notés   et  on  les  découvrira    quand  j'aurai  fini  de  diffuser  mes  cartes  reçues  !!!

J'attends  vos  réponses  dans  les commentaires  ci dessous   commentaires

 tout noté

  La  petite  pensée  :

  "  L'amitié  c'est la  chaleur  du coeur contre  les  intempèries  de  la  vie "

 

Bonne journée femme neige

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes cartes . Pour répondre à ta question je dirai 45 envoyés et c'est déjà magnifique et 45 reçus ;<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
Je suis impressionnée pour ce super boulot !! Dis donc quel temps tu as du passer !! J'aime beaucoup ton fond "taloché". Pour ton petit concours si tu as fait aussi la famille et les amis persos je dirais que tu as fait 68 cartes et tu en as reçu 62 en retour. En tout cas BRAVO ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
effectivement, jeter des papiers .. horreur! Donc oui, de temps en temps faut bien vider (un peu) la boîte de chutes. Jolies idées .. belles créations. Préférence pour les rayons et les chevrons.<br /> <br /> Aïe .. c'est vraiment impossible de savoir combien tu as envoyé! Surtout en comptant TOUT LE MONDE .. Déjà le blog, ça doit représenter une trentaine de personnes, en plus ta famille et amis .. disons ... 58 envoyées et 58 reçues (oui oui, on est fidèle: quand on reçoit faut envoyer aussi). Donc idem pour les 2.<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
T
Une préférence pour la carte étoile !<br /> <br /> Allez on tente : 40 envoyés et 35 reçues<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
tu fais bien de les utiliser cela aurait été dommage de mettre d'aussi jolis papiers au rebus !
Répondre
D
Quasi plus de chutes de papiers imprimés car j'ai fait une quantité industrielle de cartes avec les bandes. <br /> <br /> alors franchement je ne saurais te dire, pour ma part j'en ai envoyé plus de 90 et je ne sais combien ne sont jamais arrivées...
Répondre
P
Très belles tes cartes bonne idée d'utiliser les chutes de papier, je fais pareil<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Y
Superbes cartes, bravo!<br /> <br /> Moi je dirais 36 envoyées et 30 reçues!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tres jolies cartes <br /> <br /> c est vrai que j utilise souvent les chutes car sinon on est vite envahi <br /> <br /> bisious
Répondre
M
Qui a dit au il s agissait de chutes, Bien malin celui qui a deviné <br /> <br /> En tous cas de très jolies cartes
Répondre
L
Bonjour ma belle, voilà de jolies idées pour utiliser les chutes, en plus cela donne de très belles cartes! Pour ton jeu je n'ai aucune idée mais je vais donner des nombres au hasard! Je dirai une trentaine envoyées et 25 reçues! Bises et bon dimanche Nadine
Répondre
C
Coucou Joëlle,<br /> <br /> C'est une très bonne idée d'utiliser les chutes de papiers, moi aussi ça m'arrive de faire ce genre de carte. "Quelqu'un disait que tout se garde, rien ne se perd en carterie" !!!<br /> <br /> Tu as fait beaucoup de cartes, mais je ne sais pas combien tu en as envoyées; peut être plus de 55 ?? mais sûrement plus et reçues, une quarantaine ??<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Une très jolie série - aller au bout des collections, avec toutes les chutes, j'aime bien - bravo pour cette belle créativité<br /> <br /> Aucune idée pour les cartes ! <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
on a tellement de chutes de papier ! bonne idée !<br /> <br /> bises
Répondre
le rendu est superbe ! bravo<br /> <br /> je dirais 50 envoyées<br /> <br /> et 45 reçues ...<br /> <br /> bisous
Répondre
Bravo pour tes cartes.... J'adore vider mes boites de chutes de papier....<br /> <br /> Tes cartes sont bien jolies....<br /> <br /> <br /> <br /> Ouh la la aucune idée,je passe mon tour...<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> BON DIMANCHE
Répondre
W
Bravo, très bonne idée pour tes jolies cartes, bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité