Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
1 février 2022

Des CD recyclés mais en quoi??????

bonjour femme rouge , fleurs

   Et  oui  des  CD  recyclés   en  carte , en  petit  tableau   etc .....

 Alors  je  vous  montre  pour  tous  les  goûts    enfin  surtout  pour les  enfants  !!!!!  mais  je  pourrai aussi en  faire  avec  d'autres images  !!!

 

Il  y en  a  pour  différentes  occasions 

                              pour  NOËL

IMG_2828

IMG_2831

IMG_2832

 

 

pour  l'amitié  ou  une naissance  !!!!

IMG_2829

 

   pour  un  anniversaire  !!!!!

 

IMG_2830

 

                                  Ces   petites  choses  ont  connues  un vif  succès   lors  de  ma  petite  expo  de  Novembre !!!!  et  je  n'ai  pas  pu  les  présenter  au  marché  de  Noël  car  je  n'ai  pas  osé  y  aller  !!!!!!

 

 Voilà  cette  fois  je  vous  ai  présenté  toutes mes  créas  de  fin  d'année,  j'espère  ne  pas  vous  avoir  trop  "barbé"!!!!

 

  Cette  fois  c'est  sûr  les  prochains  posts  mettrons  vos  belles  créas à  l'honneur

barre coeurs et lettres

 

 La  petite  pensée  :

   " Gardez  en  vous ce  trésor , la gentillesse....

     Sachez donner sans  retenue, perdre sans regrets , acquérir sans mesquinerie."

                                                                                                                Georges Sand

 

 

   N'oubliez   pas  le  petit  jeu  sur  le  post  précédent  !!!!!!!!!

bonne journée oiseau bleu c

Publicité
Publicité
Commentaires
H
L'idée est géniale et tu as fait des merveilles ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
superbe bisous
Répondre
N
une bonne idée de recyclage .
Répondre
C
Bravo, belles idées.<br /> <br /> Bonne semaine, encore bien froide !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Une idée de recyclage bien sympa, bravo! Bises Nadine
Répondre
OH OH C'est superbe<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
belle idée, on ne jette vraiment plus rien en scrap. Ces créas sont tout de suite très <br /> <br /> "festives" par leur brillance multi colore, style holographique.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
I
C'est très sympa !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Excellente idée - jolies créations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ne rien jeter, c'est super et c'est aussi bien que d'en faire peur aux pigeons. Gros bisous et bon mois de février !
Répondre
M
Original !! et comme on est à l ère du recyclage c est le top
Répondre
M
Original et comme on est à l été du recyclage c est le top
Répondre
très belle idée ! le rendu est super beau<br /> <br /> bisous
Répondre
L
tres sympa<br /> <br /> je fais ca aussi depuis longtemps, pas de perte chez les scrapeuses,,,,,,<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Y
C'est super joli, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité